“Fabuleux!”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 août 2015

Nous avons pris la formule table d'hôte à 45 euros et n'avons pas été déçus! Le chef en personne cuisine devant vous une succession de plats plus délicieux et originaux les uns que les autres, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Le meilleur restaurant de Morzine, et de très loin!!

Contrôle des avis

319323 avis sur 819

Avis publié : 11 août 2015

Un repas d'anniversaire où toute ma petite tribu a pu se faire plaisir..de la raclette copieuse à la crêpe de la région en passant par un suprême de volaille pour finir avec des desserts généreux ...une addition généreuse aussi mais acceptable car moment en famille apprécié.

Avis publié : 10 août 2015

Quelles belles assiettes, présentation raffinée, mets succulents et quantités astronomiques. Rajoutez à cela un accueil des plus chaleureux, vous passez alors un déjeuner des plus agréables en famille! Bravo.

Date de la visite : juillet 2015
Avis publié : 9 août 2015

A l entrée de cet établissement sur le bord du trottoir trônent plusieurs pot de plantes aromatiques avec une petite pancarte proposant une tisane aux plantes fraîches pour la modique somme de 4,20 € .... J aurais dû me méfier ! Tout est en effet résumé dans l'étalage de ces pauvres plantes condamnées à faire le trottoir pour attirer le gogo. J'ai opté pour les beignets de pommes de terre, madeleine de Proust pour tout Savoyard: le résultat est catastrophique. Une bouille de pommes de terre passée à la friture donnant un résultat très gras et affreusement fade. Les 5 autres personnes avec qui j'ai partagé ce repas sont également restés sur leur faim, tombés dans le piège d'une carte trop pompeuse.
La salle est décorée avec goût mais trop bruyante.

Avis publié : 9 août 2015

Nous sommes allés dans ce restaurant en compagnie de vrais Savoyards : une vraie déception. Les spécialités étaient râtées (diots trop gras, beignets de pomme de terre mal préparés et trop gras aussi, Tomme blanche insipide), et quand nous avons vu le prix du vin (des bouteilless de 16€ à plus de 500...) nous avons reposé la carte directement. Ah et ils ne proposent évidemment pas de vin en pichet.
L'accueil était convenable.
Seul point vraiment positif : le petit canelé au fromage en apéro qui était super bon.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?