“un moment à part”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2015

Le bar à fromages, c'est juste top ! Parfait pour l'apéro ou pour commencer le repas.
on est tombés dessus par hasard.
Assiette à 5 fromages différents, un peu de vin, et c'est l'extase !
Les fromages sont de qualité, affinage 24 mois, 59 fromages différents (de mémoire)
c'est un délice au palais
je regrette juste une chose, la première année on pouvait choisir les 5 fromages de l'assiette (et donc en fonction de ses préférences, crémeux ou non, chèvre/vache...)
maintenant les 5 fromages sont choisis par la responsable des fromages, et cela change chaque jour, peut être à revoir, car les goûts et les couleurs ça ne s'invente pas ! et au moins on est sûrs de ne pas retomber sur la même chose, et de pouvoir goûter un fromage différent à chaque fois. Pour le reste rien à redire !

Date de la visite : janvier 2015
Contrôle des avis

Avis publié : 31 août 2015 par mobile

Restaurant très agréable.
Le personnel est accueillant.
Les plats sont très bon et les dessert excellents.
Les prix reste un peu élevés mais quand on voit les assiettes copieuses!
Nous y retournerons!

Avis publié : 30 août 2015 par mobile

Cadre luxueux moderne et artistique se démarquant par son originalité .
Personnel très agréable et professionnel.
Cette ambiance se retrouve dans l'assiette à travers des plats de type gastronomique originaux , mélangeant les saveurs ( herbe du jardin).
Prix en conséquence.

Avis publié : 29 août 2015 par mobile

Plusieurs fois que nous y allons pour boucler les vacances d'hiver (peut pas se permettre d'y aller tout le temps..) et jamais nous avons eus de mauvaise surprise, la nourriture est excellente, ambiance-deco tres agreable (joli coté moderne) cave a fromage magnifique et tres allechante + service a l'ecoute !
Meilleur restaurant que je connaisse a ce jour :) !

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 21 août 2015

je recommande ce restaurant à toutes celles et ceux qui souhaite repartir avec le ventre pleins pour un bon rapport qualité prix !!!
Un service Tip-Top , un accueil chaleureux et une cuisine hors du commun !!!
La décoration et faites avec beaucoup de goût mélangeant moderne et ancien !
De loin le meilleur restaurant de Morzine !!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?