“Au top!”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Restaurant chaleureux avec une décoration très travaillé ! Les plats sont délicieux et plein d'imagination, on a très bien mangé ! L'équipe est très professionnelle et le service parfait, rien à redire . On a passé un super moment , bien sûr on recommande !

Date de la visite : septembre 2016
Contrôle des avis

199203 avis sur 819

Avis publié : 5 septembre 2016

Un très bon restaurant, nous avons passés un excellent repas! Tout à été parfait du début à la fin, que ce soit l'accueil, le service, les plats, etc... Nous avons vraiment passé un agréable moment!

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 4 septembre 2016

Déco sympa, atmosphère chaleureuse, plat du jour excellent, service rapide. C'est un endroit à découvrir lorsque l'on fait un arrêt à Morzine!

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 30 août 2016

Super accueil, le personnel est super toujours là pour nous. Nous avons manger plus de 2 fois, en une semaine tellement que s'était bon. Les plats sont complets et varier avec des petites touches personnelle. La patronne est très sympathique. Que dires des pizzas, délicieuse et faites maison on le voit dans le restaurants en bas. Donc au final si vous voulez bien manger, avec des prix très raisonnable foncés a la CHAMADE !!! (un conseils, aller en direction des toilette, une magnifique pièce avec des fromages des ardoises une petite cascade d'eau juste magnifique bravo !!!)
Merci la chamade ainsi que tout le personnel.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 27 août 2016

nous commes allés dans ce restaurant parce que l'extérieur nous donnait envie, la déco de l'intérieur est magnifique (je suis allée 3 fois aux WC pour voir toute la déco c'est pour dire!lol)
nous étions 4 adultes, 2 ados et 3 enfants (6/4/20 mois), nous avons été tres bien accueillis, ce qui n'est pas toujours le cas avec des enfants (coloriages avec crayons offert pour tout les enfants ados compris)!nous avions réservé.
nous avons pris pates et pizza, nous n'avons pas été déçus.
nous avons pris des desserts et là, nous avons été bluffés et nous avons adoré, chaque dessert était hyper agrémenté , revisité et tres bon!
bref sans aucun regret, un tres bon moment et des serveurs aux petits soins!
ah oui , j'oubliais... on nous a offert un dessert (nous voulions une boule de glace) pour notre fille de 18 mois (car elle avait partagé celui de son frere et sa soeur), et c'est rare aujourdhui de se voir offrir quelque chose (surtout quand on prend une place et pas de menu enfant!)
merci

Date de la visite : février 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?