“Une découverte ”

Classé n° 28 sur 168 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

Pour les amateurs de fromages il faut s'arrêter à cet endroit. Un choix de fromages à tomber dans une ambiance mi grotte mi cave. Super soirée avec un grand choix de vins à recommander

Avis publié : 6 octobre 2016

après une matinée à la recherche de champignons dans la région de Morzine, la faim nous tenaillait et nous nous sommes arrétés par hasard dans ce restaurant sur la route du retour.Ce fut une très bonne surprise.Autant par l'accueil que par la cuisine de très bonne qualité, gouteuse et fort bien servie.Un excellent rapport qualité prix.Sans conteste une très bonne adresse.

Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Restaurant chaleureux avec une décoration très travaillé ! Les plats sont délicieux et plein d'imagination, on a très bien mangé ! L'équipe est très professionnelle et le service parfait, rien à redire . On a passé un super moment , bien sûr on recommande !

Avis publié : 5 septembre 2016

Un très bon restaurant, nous avons passés un excellent repas! Tout à été parfait du début à la fin, que ce soit l'accueil, le service, les plats, etc... Nous avons vraiment passé un agréable moment!

Avis publié : 4 septembre 2016

Déco sympa, atmosphère chaleureuse, plat du jour excellent, service rapide. C'est un endroit à découvrir lorsque l'on fait un arrêt à Morzine!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?