“Une merveille ”

Classé n° 26 sur 169 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Arrêt pour un déjeuner sur le pouce et sensation d'avoir déjeuné dans un restaurant gastronomique. Au menu à cette saison: la chasse. Cerf, sanglier, chevreuil... Divinement bien cuisinés. Portions généreuses, découverte des papilles comme avec cette crème de gentiane, présentation épatante. Le chef sait surprendre en mariant les herbes et les légumes oubliées. Assiette divine. Plus réservée sur les desserts, là encore assiettes généreuses et originales (cresson version sucrée par exemple) mais gâteaux sans intérêt ( brownie, parfait framboise, baba au rhum sec....). Ne ratez pas à la main l'infusion maison digestive et vivifiante avec la fleur de génépi.

Avis publié : 16 octobre 2016 par mobile

On est passé devant en plein mois d octobre et nous n étions vraiment pas sur de trouver un restaurant en cette saison. Et la un extérieur avec feu et belle terrasse. L intérieur très joliment décoré . Nous avons été très bien accueilli et le Resto était presque plein. Repas de chasse , courge... de très bons plats d automne. Service impeccable , cadre magnifique , goût et présentation des plats parfaite et copieux. Le top. À tester en pleine saison pour voir si la qualité et la quantité sont toujours au Rdv. Le prix est convenable certes pas pour petit budget mais y a des pizzas et crêpes . Les autres plats sont plus chers mais vu la quantité j ai trouvé correct. Je reviendrai et je le conseille.

Avis publié : 13 octobre 2016 par mobile

Pour les amateurs de fromages il faut s'arrêter à cet endroit. Un choix de fromages à tomber dans une ambiance mi grotte mi cave. Super soirée avec un grand choix de vins à recommander

Avis publié : 6 octobre 2016

après une matinée à la recherche de champignons dans la région de Morzine, la faim nous tenaillait et nous nous sommes arrétés par hasard dans ce restaurant sur la route du retour.Ce fut une très bonne surprise.Autant par l'accueil que par la cuisine de très bonne qualité, gouteuse et fort bien servie.Un excellent rapport qualité prix.Sans conteste une très bonne adresse.

Avis publié : 22 septembre 2016 par mobile

Restaurant chaleureux avec une décoration très travaillé ! Les plats sont délicieux et plein d'imagination, on a très bien mangé ! L'équipe est très professionnelle et le service parfait, rien à redire . On a passé un super moment , bien sûr on recommande !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?