“Une soirée "historique"”

Classé n° 26 sur 169 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2016

Nous avons participé le 4 novembre à un repas spécial "Saveurs oubliées" du moyen age Savoyard. C'était de très haute tenue. Pas moins de neuf plats permettaient de reconstituer la cuisine savoyarde ancienne. Ils étaient en plus commentés par un historien, ce qui était vraiment enrichissant. L'équipe de La Chamade a réalisé ce soir un tour de force technique, historique et gastronomique : "tourte parmesane de poisson", "soringue d'anguilles", "épaule d'agneau verdelette"... C'était copieux et d'ailleurs un peu trop pour tout pleinement apprécier. Peu importe. Participer à ce genre de repas à tous points de vue exemplaire (concept, cuisine, qualité des ingrédients, travail d'équipe) rend indigents et inutiles les commentaires postés ici même. Je parle de ces critiques gastronomiques autoproclamés qui s'indignent et plombent un resto parce qu'on ne leur a pas déplié le tapis rouge pour deux pizzas à emporter.

Contrôle des avis

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas revenu dans ce restaurant car les 2 premières fois nous avions été déçus par l'accueil et le service. Retour aujourd'hui pour commander des pizzas. L'accueil est froid. Les pizzas arrivent avec pas mal d'attente. Mais bon il y a du monde en soit on peut comprendre. Arrivé chez nous (nous avions pris à emporter) les pizzas ne sont pas celles que nous avions commandés. Étant allergique à certains ingrédients qui se sont retrouvés dans la pizza je n'ai pas pu la manger. Cette fois nous n'y retournerons pas c'est certain !

Avis publié : 31 octobre 2016 par mobile

Nous avons choisi le menu découverte saveurs de saison. déception car beaucoup trop de saveurs différentes dans chaque plats présentés. Les épices étaient trop marqués, le produit phare perdu au milieu des accompagnements, l'ensemble manquant de fraîcheur et beaucoup trop copieux. Bref manque de cohérence dans chaque plat le tout multiplié par 8 plats !!! ( 8 petites portions, 8 saveurs aurait été très bien ).

En revanche le bar à vin de la même enseigne situé juste en face était parfait.

En espérant que ces critiques soient constructives pour l'avenir !

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

La carte de la Chasse nous a séduits et nous n'avons pas été déçus! Beaucoup de goûts et d'innovation dans l'assiette. Le chevreuil façon tatin est très réussi. Ce plat aurait gagné à être servi avec moins de types de sauces différentes qui noient le thème principal, d'autant que les mêmes sauces sont sur tous les plats des tables à côté de nous.
La décoration et l'ambiance sont très chaleureux, pour une soirée très réussie.

Avis publié : 30 octobre 2016 par mobile

Repas agréable dans la salle du premier étage. Le cerf était délicieux. Les accompagnements relevés et de saison, mais malheureusement trop nombreux et deux des sauces moins en harmonie.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?