“carte originale”

Classé n° 26 sur 169 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2016

nous avons pris la tourte en plat unique c'est que du bonheur (frais,fin,généreux,avec une très belle présentation, vraiment en dehors des sentiers battus)
même le café est présenté de façon originale !

Avis publié : 29 novembre 2016

Nous venons régulièrement à Morzine, été et hiver , et faisons à chaque fois au moins une halte à la Chamade pour le déjeuner et/ou le dîner. Les plats , les mets , le cadre , l'accueil y sont toujours très bien , rien à redire . Nous trouvons juste que les prix tendent a se rapprocher doucettement d'un restaurant étoilé ( pas le cas de la Chamade) , mais cela ne nous empêchera pas d 'y revenir pour le moment .

Avis publié : 15 novembre 2016

Le cadre est original et plutôt agréable. La décoration est sympa, et les sculptures.... surprenantes.
Malgré la neige qui tombait à gros flocons et le feu de cheminée extérieur, nous n'avons pas trouvé la fondue Savoyarde exceptionnelle. Particulièrement salée, elle semblait avoir été "mixée". La carte des vins est très fournie, et la serveuse ne nous a pas vraiment aidé dans le choix...
En résumé, repas correcte mais sans plus.

Avis publié : 6 novembre 2016

Nous avons participé le 4 novembre à un repas spécial "Saveurs oubliées" du moyen age Savoyard. C'était de très haute tenue. Pas moins de neuf plats permettaient de reconstituer la cuisine savoyarde ancienne. Ils étaient en plus commentés par un historien, ce qui était vraiment enrichissant. L'équipe de La Chamade a réalisé ce soir un tour de force technique, historique et gastronomique : "tourte parmesane de poisson", "soringue d'anguilles", "épaule d'agneau verdelette"... C'était copieux et d'ailleurs un peu trop pour tout pleinement apprécier. Peu importe. Participer à ce genre de repas à tous points de vue exemplaire (concept, cuisine, qualité des ingrédients, travail d'équipe) rend indigents et inutiles les commentaires postés ici même. Je parle de ces critiques gastronomiques autoproclamés qui s'indignent et plombent un resto parce qu'on ne leur a pas déplié le tapis rouge pour deux pizzas à emporter.

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Cela faisait longtemps que nous n'étions pas revenu dans ce restaurant car les 2 premières fois nous avions été déçus par l'accueil et le service. Retour aujourd'hui pour commander des pizzas. L'accueil est froid. Les pizzas arrivent avec pas mal d'attente. Mais bon il y a du monde en soit on peut comprendre. Arrivé chez nous (nous avions pris à emporter) les pizzas ne sont pas celles que nous avions commandés. Étant allergique à certains ingrédients qui se sont retrouvés dans la pizza je n'ai pas pu la manger. Cette fois nous n'y retournerons pas c'est certain !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?