“Un régal !”

Classé n° 26 sur 169 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 25 septembre 2017 par mobile

Une excellente surprise ! En balade à Morzine, nous avons choisi ce restaurant par hasard parmi le peu d'établissements ouverts. Déjà un grand merci à eux de jouer le jeu "hors saison". Ce fut un vrai moment de plaisir tant pour le cadre, l'accueil, la courtoisie du personnel que pour nos papilles. On s'est régalés, les plats sont beaux et savoureux. Même pour les enfants, ce fut un super moment ! Merci.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 septembre 2017 par mobile

Très beau restaurant, cuisine copieuse, goûteuse et colorée ! Service impeccable, sans doute le meilleur restaurant de Morzine
Mes 11 collaborateurs ont beaucoup apprécié

Avis publié : 17 septembre 2017 par mobile

La chamade vaut le détour
La cuisine est originale et les produits de grande qualité
Associations gustatives inédites comme la tartelette aux girolles associée au fromage de chèvre ou les abats de porc Associes aux poires
La terrine de chevreuil est un délice
Côté Decoration et cadre c'est un mix de style savoyard , artiste et ecolo, c est kitsch surtout en sous sol le bar à fromage mérite une visite un choc visuel !
La patronne est accueillante et de bon conseil mais le serveur ne connaît pas bien la carte
Les chiens sont les amis de la chamade
On a pu assister à un concert entre un gros chien d un client et un York shire d une autre cliente
En fond de salle un ami du patron fêtait son anniversaire et à Joue du cor de chasse Ambiance plutôt sympathique

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Accueil impeccable, service très correct, un cuisine excellente. Visite des toilettes et l'on a une idée sur la qualité de l'établissement. Nous recommandons vivement.

Avis publié : 13 septembre 2017

Résidents de Morzine , nous sommes allés déjeuner dans un des seuls restaurants ouverts à Morzine à cette période de l'année.
Nous avons commandé le plat du jour : Poêlée de rognons avec des galettes de pomme de terre.; à notre grand e surprise nous trouvons bien nos rognons dans l assiette mais avec des assortiments inappropriés pour ce plat : demi prune, tranche de coings , sauce sucrée bizarre qui ressemblait à une maillonaise très vinaigrée, mais le POMPOM , c était les galette de pommes de terre : immangeable : trop grillées, calcinées ; nous en faisons part au serveur qui les ramène en cuisine . Là, nous finissons tranquillement nos assiettes, et nous n avions toujours les pommes de terre , nous finissons par dire au serveur ( très gentil et très aimable) que nous avons terminé et que ce n est plus le moment de ramener les dites pommes de terre.
Nous demandons la note et demandons également à voir la responsable de salle pour lui formuler notre mécontentement, mais apparement cette dame ne tenait pas à nous rencontrer !! Le patron non plus qui était dans le coin pizza occupe avec son téléphone !
Nous ne Conseillerons pas cet établissement et nous ni reviendrons pas non plus .

Thierry T, Gérant de Restaurant la Chamade, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2017

Bonjour Madame

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour ce repas qui n'a pas été à la hauteur de notre maison et de notre cuisine.
Je tiens à nous excuser, mais nous n'avons pas été informé de votre mécontentement, il n'est pas dans mes habitudes de ne pas répondre aux différentes remarques, qui sont toujours prises en considération et qui permettent à la maison de s'améliorer.
Je vous invite à prendre contact avec Valérie ou Thierry THORENS afin que nous puissions réparer cette erreur.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?