“Menu surprise exceptionnel!”

Classé n° 26 sur 170 Restaurants à Morzine
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 janvier 2018

Excellente expérience tout au long de cette belle ballade des sens à travers 8 propositions, toutes pleines d'heureuses surprises. Le personnel est charmant et vous conseille très bien sur les vins qui s'harmonisent avec les plats. Les légumes rares sont à l'honneur et cuisinés avec "art" pour qu'ils révèlent toute leur saveur. Les associations légumes, viandes, poissons sont exquis. Cependant, c'était un peu trop copieux, ce qui m'a obligé à ne pas prendre de fromage (dommage car j'adore le fromage!)

Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

Quel festival de saveurs, particulièrement les soupes!! Allez-y l’estomac vide, la quantité étant au rendez-vous. Service attentionné, de bon conseil pour les vins et connaisseur des mets proposés.

Avis publié : 19 janvier 2018 par mobile

Point positif : les serveurs étaient agréables et attentionnés

Gros point négatif : LA CUISINE . Du chichi pour rien dans les assiettes. Des plats à un prix exorbitant pour la qualité des produits.
Un foie gras à 28€ qui n’avait pas de goût.
Une entrecôte a 32€ remplie de gras, avec une assiette pleine d’huile.
Mais ce n’est pas le pire : trouver 5 arrêtes dans un cabillaud à 29€ ... meme dans des restaurants d’un standing inférieur les arrêtes de poisson sont retirés.

Un conseil : passez votre chemin

Avis publié : 12 janvier 2018 par mobile

Je viens de retourner à la chamade après plusieurs années ,j’étais resté sur une idée malsaine un personnel désagréable aujourd’hui ce n’est plus le cas sourire et bienveillance
Nous avons pris 2 soupes et 2 cafés gourmands très copieux ce n’est pas donné mais c’est justifié
Les patrons sont sympathiques dommage qu’ils n’avaient pas toujours un personnel à la hauteur de l’endroit enfin ça ne restera qu’un mauvais souvenir l’endroit est sympa

Avis publié : 7 janvier 2018 par mobile

Nous avions déjà eu l'occasion de dîner à la Chamade mais là nous avons été bluffés avec le menu surprise du chef : pour 52 euros un défilé de plats plus raffinés les uns que les autres !
Le coût est également très raisonnable vu la qualité et la quantité de plats (petits appétits s'abstenir ).
Bravo également à l'équipe de serveurs très dynamique et fort sympathique !
Une belle soirée !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?