“Bon appétit ...”

Classé n° 26 sur 169 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

J'avais réservé pour un repas d'anniversaire sur les conseils d'une amie. Accueil charmant. A la lecture de la carte, on se rend compte que le repas spécial de Pâques ne coûte pas plus cher qu'une entrée et un plat à la carte. Nous optons donc pour ce choix. En fait, nous avons été comblés, en quantité d'abord (assiettes copieuses), en qualité ensuite (belle présentation, bonnes saveurs, ...) et pour le service également (jeune serveur discret et très aimable). Avec 6 plats (entrée froide, entrée chaude, plat, trou savoyard, fromages et dessert) pour 52 euros, nous n'avons pas pu terminer le dessert : nous avons emporté le reste dans une boîte gracieusement fournie... Une adresse à recommander.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Cadre Agréable, Superbe Bar a Fromage ( A découvrir absolument) , Grand choix de vins.
Tres bon service, personnelle au TOP...
On ressent une recherche dans tous les plats pour le transformer en une oeuvre d'art culinaire.
Juste une toute petite remarque plat très copieux, mais cela est du a l’état d'esprit Montagnard.
Le Prix est très correcte, vu le niveau culinaire, et la provenance des produits.
Thierry, Merci pour ce moment, et surtout continuer à innover, inventer...

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Allez sans problème dans ce restaurant !!
L’accueil est très bon, le service également et la qualité des mets est au rendez-vous; avec la quantité aussi pour combler les gros appétits. Pour ma part j’ai pris 2 entrées pour dîner ce qui est amplement suffisant au vu des portions généreuses. Bémol sur le baba au rhum trop sec.
Par contre je pense que réserver est mieux !

Avis publié : 19 mars 2018

On connait depuis longtemps mais c'est toujours une premiere fois a chaque fois !
Une assiette c'est un vrai regal pour les yeux et plein de saveurs extra , le menu de la soiree du 8 mars Accord mets et vins etait fantastique ! au final comme dans la chanson de Ferre : on pourrait chanter , la Chamade c'est extra, c'est extra ...un grand merci a son top chef Thierry et sa belle equipe !
yvette

Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons « craqué «  pour cette soirée spéciale que la Chamade organise sous divers thèmes , 200 km pour découvrir le menu du chef et c’etait Parfait . Accord merveilleux des plats avec les vins de la maison Bouchard !... du bonheur pour cette petite escapade depuis le Jura !... jamais déçu , accueil, créativité , service, décors . N’oubliez pas de descendre à la cave découvrir l’Avalanche des fromages fermiers et buvez l’aperitif Au coup de cœur juste en face « La Chamade !... A déguster sans modération !.. bravo la Chamade.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?