“Un régal 😋”

Classé n° 25 sur 163 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Excellente soirée et dîner délicieux dans un cadre à la fois moderne et cosy.
Très bon accueil. Carte des mets originale et variée. Carte des vins richement fournie. Présentation des plats irréprochable, une belle mise en scène dans l’assiette pour le plaisir des yeux et des papilles. Associations subtiles et réfléchies. Les produits locaux sont à l’honneur et copieusement servis.
Bravo, merci et à bientôt!

Date de la visite : septembre 2020
Écrivez un avisAvis (1 014)
Contrôle des avis

Avis publié : 28 août 2020 par mobile

Délicieux, copieux et très original! Merveilleux repas dans une ambiance cosy. Les mets sont délicieux et vraiment copieux. L’originalité vient de l’utilisation des herbes et légumes, omniprésents et délicieux.

Avis publié : 25 août 2020

Deux repas au mois de juin , toujours aussi bien
Dîner avec des amis en août , parfait
Le lendemain problème sur l'addition , 7 dessert facturés au lieu de 4
Nous passons au restaurant ,la responsable n'est pas encore la, nous laissons notre portable et nous sommes recontactés plus tard dans la matinée
Le remboursement nous attend au restaurant
Très professionnel
A la prochaine fois

Avis publié : 24 août 2020

Un superbe dîner en amoureux ! Un cadre magnifique, un service parfait , attentionné juste comme il faut .... et surtout un repas excellent , et très copieux , accompagné d’une belle carte des vins . On reviendra !

Avis publié : 19 août 2020 par mobile

Nous sommes arrivés dans ce restaurant conseillé par l office du tourisme. La terrasse semblait pleine mais mon mari parle d une table qu il a vu pour 4. Ok, on nous la prépare. Notre chien ne pose aucun souci apparemment. Quand nous avons vu les prix nous avons un peu été surpris. Mais lorsque les plats sont arrivés nous avons compris. Une fondue excellente, des raclettes accompagnées de crudités délicieuses. De la charcuterie variée et excellente. Au sous sol un cadre très accueillant et atypique pour des toilettes nickel (important pour moi) et une cave de dégustation de fromages qui fait vraiment envie. Vraiment un restaurant à découvrir en duo, en famille, entre amis. J aurai presque pu mettre la plus haute note. Mais les prix sont très légèrement élevés (je dis très légèrement parce que c est très bon)

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?