“beau, bon, mais cher.”

Classé n° 25 sur 163 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 octobre 2020

Pour un apéro, un plat, une bouteille de vin, une note assez élevée !
La demi bouteille d'eau, décapsulée, imposée et ...facturée...

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 014)
Contrôle des avis

Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Arrivant en fin de service le midi, le choix de la carte nous été limité. Nous avons donc pris les lasagnes maison... Et quel délice !! Nous étions déçu de ne pas manger un plat savoyard, mais finalement, nous avons été ravis ! La salade d'accompagnement était tout aussi délicieuse avec ses tomates goûteuses.
Le léger bémol fut l'accueil peu chaleureux. De plus, nous avons attendu 5 bonnes minutes à l'entrée sans que personne ne nous parle.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 28 septembre 2020

Excellent... Des parts généreuses, bien cuisiné, joli cadre, et en allant au toilettes vous traversez une cave à fromage!
Original... Nous avons passé une trés bonne soirée!

Avis publié : 25 septembre 2020 par mobile

Très bon restaurant, cadre chaleureux, cosy et accueil très agréable. Nous y avons très bien mangés ! Ce fût une très bonne soirée, nous reviendrons sans hésiter !

Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Excellente soirée et dîner délicieux dans un cadre à la fois moderne et cosy.
Très bon accueil. Carte des mets originale et variée. Carte des vins richement fournie. Présentation des plats irréprochable, une belle mise en scène dans l’assiette pour le plaisir des yeux et des papilles. Associations subtiles et réfléchies. Les produits locaux sont à l’honneur et copieusement servis.
Bravo, merci et à bientôt!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?