“Accueil soigné ”

Classé n° 15 sur 170 Restaurants à Morzine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 28 août 2018 par mobile

Très belle qualité et quantité notamment des wok
Comme nous n avons pas pu terminer le serveur s est de suite inquiété de la raison.
Nous avons pu repartir avec le reste et nous nous sommes régalés le lendemain midi
Ne Changez rien

Contrôle des avis

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Dernier repas à MORZINE avant de prendre la route aujourd'hui, formule du midi à 16 euros d un excellent rapport qualité-prix, des assiettes très copieuses ( même le menu enfants).
Pizza bien préparée et plat du jour excellent.
Desserts au top et même un petit cadeau pour ma fille en repartant.
Belle adresse sur Morzine

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Nous sommes allés un soir et le lendemain à midi.
Les plats sont bons le service est rapide et l'équipe très sympathique .
Et le responsable sympa et dynamique.
A ne pas rater

Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Accueil sympathique, le personnel soumet les formules les plus intéressantes, la formule du midi a 16€ est très correct. Plats goûteux et bien servis! Très bonne adresse en centre-ville!

Avis publié : 18 août 2018

Un bon établissement dynamique. Les plats sont bien préparés et gouteux, le personnel est sympathique. Toutefois a l'interieur le lieu est un peu bruyant. Les tarifs des vins sont un peu élevés

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Etale ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Etale ?