“Super”

Classé n° 15 sur 170 Restaurants à Morzine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Nous avons prit 2 pizza italienne.
Un vrai regale. Pâte fine. Ingredient rien a redire. La pizza avait du goût..
L accueil est au top. Tout le monde dit bonjour/en revoir etc...
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années, avec mes amies nous y allons très souvent car c’est très bon, l’ambiance est super et le service et top. Je recommande a 1000%!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 9 novembre 2018

A Pâques on a régulièrement l'occasion de manger en terrasse dans une super ambiance avec un personnel au petit soin ! Les spécialités de viande présentées de manière particulière (e.a "potence") valent le déplacement et contribue à l'ambiance !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Je conseille ce restaurant la nourriture est excellente le service est très bon surtout le patron !!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 5 octobre 2018 par mobile

Établissement ouvert début octobre, rare hors saison. Nous avons mangé raclette et tartiflette , comme à la montagne ... valeur sûre mais très bon .
La raclette légère malgré tout , c’est du fromage ! Tartiflette avéc pommes de terre fondantes et fromage goûteux ! Service rapide pour le déjeuner ! Très bien !

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Etale ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Etale ?