“À recommander”

Classé n° 15 sur 171 Restaurants à Morzine
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés deux fois déjà. Et les deux fois nous n'avons pas été déçus.
Les serveurs sont très sympas. La nourriture est bonne (je recommande les suggestions du chef qui changent souvent et sont top)
Le rapport qualité prix est ok si on compte que c'est en station.
Nous irons à nouveau durant la saison :-)

Date de la visite : décembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 décembre 2018 par mobile

Nous avons prit 2 pizza italienne.
Un vrai regale. Pâte fine. Ingredient rien a redire. La pizza avait du goût..
L accueil est au top. Tout le monde dit bonjour/en revoir etc...
Je recommande ce restaurant.

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 11 novembre 2018 par mobile

Je connais ce restaurant depuis plusieurs années, avec mes amies nous y allons très souvent car c’est très bon, l’ambiance est super et le service et top. Je recommande a 1000%!

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 9 novembre 2018

A Pâques on a régulièrement l'occasion de manger en terrasse dans une super ambiance avec un personnel au petit soin ! Les spécialités de viande présentées de manière particulière (e.a "potence") valent le déplacement et contribue à l'ambiance !

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 octobre 2018 par mobile

Je conseille ce restaurant la nourriture est excellente le service est très bon surtout le patron !!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Etale ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Etale ?