“Beau moment”

Classé n° 15 sur 171 Restaurants à Morzine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Un accueil très sympathique,service impeccable, de bon produit, un très bon rapport qualité /prix. A découvrir absolument

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines

Cuisine variée , copieuse dans un cadre agréable. Servi avec le sourire. Rien a critiquer. Génépi offert en fin de repas.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Rien à dire au top
A ne pas rater
Accueil et personnel sympathique et très bonne cuisine
Genepi offert par la maison en fin de repas est très agréable

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant bien rempli pour ce dimanche midi où nous arrivons à 4 et où nous sommes bien accueillis. On nous installe sur la terrasse, couverte et chauffée, très agréable.
Au menu pour nous : Gnocchis à la courgette, au thon et à la sauce tomate (pâtes du chef). Lasagnes (un peu grasses...). Pizza 4 fromages. Omelette frites salade.
En dessert : une dame blanche et un banana split (c’est la première fois que j’en mange un aussi beau).
Une bonne adresse à conserver.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés deux fois déjà. Et les deux fois nous n'avons pas été déçus.
Les serveurs sont très sympas. La nourriture est bonne (je recommande les suggestions du chef qui changent souvent et sont top)
Le rapport qualité prix est ok si on compte que c'est en station.
Nous irons à nouveau durant la saison :-)

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Etale ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Etale ?