“Un bon endroit ”

Classé n° 18 sur 171 Restaurants à Morzine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Cadre très agréable un service plus que sympathique et très professionnel rien à redire ils sont aux petits soins repas très copieux à un prix raisonnable une adresse à conseiller et à retenir

Date de la visite : janvier 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Un accueil très sympathique,service impeccable, de bon produit, un très bon rapport qualité /prix. A découvrir absolument

Avis publié : 2 janvier 2019

Cuisine variée , copieuse dans un cadre agréable. Servi avec le sourire. Rien a critiquer. Génépi offert en fin de repas.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Rien à dire au top
A ne pas rater
Accueil et personnel sympathique et très bonne cuisine
Genepi offert par la maison en fin de repas est très agréable

Avis publié : 24 décembre 2018 par mobile

Restaurant bien rempli pour ce dimanche midi où nous arrivons à 4 et où nous sommes bien accueillis. On nous installe sur la terrasse, couverte et chauffée, très agréable.
Au menu pour nous : Gnocchis à la courgette, au thon et à la sauce tomate (pâtes du chef). Lasagnes (un peu grasses...). Pizza 4 fromages. Omelette frites salade.
En dessert : une dame blanche et un banana split (c’est la première fois que j’en mange un aussi beau).
Une bonne adresse à conserver.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Etale ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Etale ?