“Menu du jour excellent”

Classé n° 18 sur 172 Restaurants à Morzine
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

En face de la remontée du Pleney, l'Etale offre un choix de plats parfaits pour la gastronomie ou pour un déjeuner rapide.
Nous avons testé le plat du jour 'Hampe de boeuf à la compotée d'échalotes , un vrai délice et mon épouse une salade César.
Nous y somme retournés et j'ai enfin pu goûter à la salade César, un délice mais je regrette le plat du jour Dos d'Eglefin sauce homard avec des spatzles.
Prix très raisonnables

Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Cadre très agréable un service plus que sympathique et très professionnel rien à redire ils sont aux petits soins repas très copieux à un prix raisonnable une adresse à conseiller et à retenir

Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Un accueil très sympathique,service impeccable, de bon produit, un très bon rapport qualité /prix. A découvrir absolument

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 janvier 2019

Cuisine variée , copieuse dans un cadre agréable. Servi avec le sourire. Rien a critiquer. Génépi offert en fin de repas.

Avis publié : 30 décembre 2018 par mobile

Rien à dire au top
A ne pas rater
Accueil et personnel sympathique et très bonne cuisine
Genepi offert par la maison en fin de repas est très agréable

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Etale ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Etale ?