“très bon restaurant.”

Classé n° 18 sur 172 Restaurants à Morzine
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonne qualité de viande (le duo du bouché) un vrai régale. Service rapide et relativement agréable.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines

En face de la remontée du Pleney, l'Etale offre un choix de plats parfaits pour la gastronomie ou pour un déjeuner rapide.
Nous avons testé le plat du jour 'Hampe de boeuf à la compotée d'échalotes , un vrai délice et mon épouse une salade César.
Nous y somme retournés et j'ai enfin pu goûter à la salade César, un délice mais je regrette le plat du jour Dos d'Eglefin sauce homard avec des spatzles.
Prix très raisonnables

Avis publié : 15 janvier 2019 par mobile

Cadre très agréable un service plus que sympathique et très professionnel rien à redire ils sont aux petits soins repas très copieux à un prix raisonnable une adresse à conseiller et à retenir

Avis publié : 5 janvier 2019 par mobile

Un accueil très sympathique,service impeccable, de bon produit, un très bon rapport qualité /prix. A découvrir absolument

Date de la visite : décembre 2018
Avis publié : 2 janvier 2019

Cuisine variée , copieuse dans un cadre agréable. Servi avec le sourire. Rien a critiquer. Génépi offert en fin de repas.

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Etale ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Etale ?