“Très bon bon mais trop brouillant”
Avis sur L'Etale

L'Etale
Classé n° 19 sur 173 Restaurants à Morzine
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon repas
Service agréable
Beaucoup de choix dans la carte
Le seul point négatif est le bruit, vraiment trop important

Date de la visite : février 2019
Écrire un avisAvis (1 011)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour au ski. Nous étions 9 avec enfants et ados, nous avons été très bien reçu midi comme soir malgré le monde dans le restaurant. Le plat du jour comme les pizzas sont très bonnes! La fondue savoyarde parfaite, la pierrade copieuse et de qualité. Tout ça dans une très bonne ambiance avec des serveurs toujours souriants, agréables et disponibles. Nous recommandons ce restaurant!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super excellent le jeune patron est très dynamique accueillant la nourriture est excellente essayez la potence c est une viande de très grande qualité

Avis publié : 4 février 2019

Très bonne qualité de viande (le duo du bouché) un vrai régale. Service rapide et relativement agréable.

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 2 février 2019

En face de la remontée du Pleney, l'Etale offre un choix de plats parfaits pour la gastronomie ou pour un déjeuner rapide.
Nous avons testé le plat du jour 'Hampe de boeuf à la compotée d'échalotes , un vrai délice et mon épouse une salade César.
Nous y somme retournés et j'ai enfin pu goûter à la salade César, un délice mais je regrette le plat du jour Dos d'Eglefin sauce homard avec des spatzles.
Prix très raisonnables

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Etale ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Etale ?