“Très bonne adresse sur Morzine”
Avis sur L'Etale

L'Etale
Classé n° 19 sur 173 Restaurants à Morzine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Cela fait maintenant deux fois que je viens manger dans ce restaurant, et toujours autant satisfait, je reviendrai lors de mon prochain séjour aux portes du soleil
Accueil, service, cadre, repas : Au top !
Carte très variée, beaucoup de choix, les viandes sont excellentes

Nous avons mangés une pierrade royale à volonté, je recommande !
Les prix sont corrects et justifiés

Date de la visite : mars 2019
Écrire un avisAvis (1 011)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous y avons mangé un midi de mauvais temps donc plein de monde mais, nous avons été très bien accueilli ; service rapide; bonne cuisine allant de la pizza , en passant par les classics (steaks, plat du jour, salades) et par les plats régionaux. Très bonne tartiflette.
Je recommande cette table proche du bas des pistes de Morzine.
Petit bémol pour le bruit.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un accueil très sympathique, table en terrasse au soleil, service courtois, de bons produits, menu enfant copieux, un bon rapport qualité /prix. Une valeur sûre à Morzine

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon repas
Service agréable
Beaucoup de choix dans la carte
Le seul point négatif est le bruit, vraiment trop important

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous y sommes allés 2 fois pendant notre séjour au ski. Nous étions 9 avec enfants et ados, nous avons été très bien reçu midi comme soir malgré le monde dans le restaurant. Le plat du jour comme les pizzas sont très bonnes! La fondue savoyarde parfaite, la pierrade copieuse et de qualité. Tout ça dans une très bonne ambiance avec des serveurs toujours souriants, agréables et disponibles. Nous recommandons ce restaurant!

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Etale ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Etale ?