“Un chalet de montagne.”

Classé n° 20 sur 175 Restaurants à Morzine
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Le restaurant est un beau chalet de montagne avec une décoration typique de style savoyard, l'accueil est cool et décontracté, la carte est variée et le service convivial, nous avons commencé par des escargots puis en plat : une escalope morzinoise, une raclette et une potence copieuse, les plats sont copieusement servis er les cuissons parfaites, en dessert : profiteroles et crème brulée, les génépis ont été offerts par le patron, un seul bémol le restaurant étant plein il y avait un peu de bruit, rapport qualité prix correct!

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (1 024)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2019

Malgré un restaurant complet, le personnel est très souriant, rapide et service efficace, à l écoute de ses clients! Plats de viande copieux et délicieux, surtout le gratin dauphinois: une merveille!! Vin blanc servi frais et seau à glace, eau en carafe fraîche, jolies fleurs sur les tables en bois. Large choix, tant pour les entrées que pour les plats.. très bien préparés, copieux et le tout est frais. Seul bémol, samedi soir du ski d Or, beaucoup de monde et les basses étaient trop fortes, désagréable pour dîner. on a fait la remarque et une légère musique a remplacé ces basses. petit digestif offert pour ce petit détail, merci encore pour l accueil. A faire à Morzine, sans hésiter….

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Cela fait maintenant deux fois que je viens manger dans ce restaurant, et toujours autant satisfait, je reviendrai lors de mon prochain séjour aux portes du soleil
Accueil, service, cadre, repas : Au top !
Carte très variée, beaucoup de choix, les viandes sont excellentes

Nous avons mangés une pierrade royale à volonté, je recommande !
Les prix sont corrects et justifiés

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 7 mars 2019 par mobile

Nous y avons mangé un midi de mauvais temps donc plein de monde mais, nous avons été très bien accueilli ; service rapide; bonne cuisine allant de la pizza , en passant par les classics (steaks, plat du jour, salades) et par les plats régionaux. Très bonne tartiflette.
Je recommande cette table proche du bas des pistes de Morzine.
Petit bémol pour le bruit.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 28 février 2019 par mobile

Un accueil très sympathique, table en terrasse au soleil, service courtois, de bons produits, menu enfant copieux, un bon rapport qualité /prix. Une valeur sûre à Morzine

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Etale ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez L'Etale ?