Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 19:00
Points forts des avis
Très bien mais parfois blindé

C'est une bonne salle de trampoline pour les enfants. J'y emmène mon fils et mes neveux de temps en... lire la suite

Avis écrit le 7 mai 2019
frankyz2019
Villeurbanne, France
par mobile
Jumping love

Un bel espace avec des activités différentes, il y'a de quoi faire en une heure. Le prix est... lire la suite

Avis écrit le 25 mars 2019
Gwladyus
Lisez les 48 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Super journée avec 3 loulous le temps à passé trop vite seul bémol améliorer la restauration salee
Le personnel est à l'écoute et acceuillant

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Arrivés dimanche à l'ouverture impeccable peu de monde.... Bon accueil les enfants ont adoré trampo laser game escalade...on explique bien aux enfants... De quoi passer un agréable moment... Un petit bémol niveau restauration peu de choix sales et nos hot-dogs étaient froids... Bonne equipe

Avis écrit le 4 mars 2018 par mobile

Au programme de cette prestation d’anniversaire d’enfant (de 3h30 - 15h-18h30):
trampoline, escalade et laser game, et goûter.
C’est varié et alterne activités speed et reposantes. Cela s’annonce bien.

Je passe les difficultés de réservation en ligne pour les packs anniversaire, absolument pas efficace (paiement débité mais de prise en compte ni confirmation de la réservation...)

à l’arrivée, on nous annonce
Trampoline 15h-16h
Laser game 16h - 17h
Trampoline 17h - 18h
Goûter à 18h.... pas un peu tard pour un goûter ? Pas possible de le faire plus tôt ? Non, toutes les salles sont pleines. A quoi sert la réservation alors ?

L’escalade ? Aux oubliettes ? C’est inclus dans l’activité trampoline dans un espace plutôt sommaire...

On se présente au lasergame à 16h.
Notre groupe n’est pas prévu...Mais à 17h. Pas d’excuse, pas de suggestion, on fait quoi, on fait attendre les enfants 1h ? On nous dit de faire la 2ème heure de trampoline.... au bout de 30min, les gamins sont déjà cuits, alors 2h...

Devant mon insistance pour trouver une solution, on m’indique avoir trouvé un créneau de lasergame à 16h30, qui finalement ... ne démarrera qu’à 17h...Foutage de gueule

Sur 2h... 30min d’activités.

Je passe sur
- la totale désorganisation au snack qui fait aussi l’encaissement des activités et anniversaires...
- Les temps morts avec les enfants qu’il faut occuper en passant par la case snack...

Et vous aurez compris qu’il y a bien mieux dans le secteur

Cerise sur le gâteau : impossible de se garer.
Le parking soit disant dédié exalto est en accès libre et donc à 200% squatté par ceux qui vont aux puces..

Date de l'expérience : mars 2018
Mélanie B, Responsable relations publiques de Exalto Lyon Villeurbanne - Multiplexe de loisirs, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience Exalto ne s'est pas déroulée comme prévu.

Pour ce qui est de l'heure de goûter, ce dernier a toujours lieu à la fin de l'anniversaire, pour éviter de faire les activités après manger.. Les salles anniversaires occupées à 16h étaient donc réservées aux personnes dont les anniversaires ont débuté à 14h.

L'escalade n'est pas aux oubliettes puisqu'elle est en libre accès, et comprise dans l'activité Trampoline / FunClimb.

Nous présentons nos excuses pour les problèmes d'organisation au niveau du Laser et du Snack, nous travaillons quotidiennement pour améliorer ces aspects.

Nous regrettons fortement le fait que vous ayez noté des "temps morts" dans l'anniversaire, puisqu'il n'était nullement besoin d'aller "s'occuper" au snack, l'activité Trampoline / FunClimb étant accessible jusqu'au démarrage effectif de votre partie de Laser.

Quant au parking, une personne de l'équipe est chargée de faire respecter l'exclusivité de l'accès aux clients d'Exalto en matinée; cependant l'organisation par les Puces d'un événement se terminant exceptionnellement à 18h à provoqué quelques complications.

Nous privilégions le dialogue direct, d'autant plus que notre responsable a eu l'occasion d'échanger avec vous, sans dénoter le moindre problème.

Sincères salutations
La team Exalto

Avis écrit le 3 mars 2018

concept rassemblant laser gamme, escalade, trampoline, réalité virtuelle, sympathique en individuel ou en groupe , testé par mes enfants , distrayant mais dommage, un vrai manque de surveillance et d'intérêt en cas d'accident ,

Date de l'expérience : février 2018

Bonjour Aurélie, merci beaucoup pour votre commentaire et votre super note !

Nous sommes ravis d'apprendre que tout le monde a apprécié l'expérience Exalto !
Nous tachons d'être toujours plus vigilant pour encadrer les utilisateurs de nos activités, c'est pourquoi nous prenons votre remarque très au sérieux.

A bientôt pour une nouvelle session !

Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Nous avions réservé un pack réalité virtuelle avec un buffet froid et chaud un soir
Bonnes explications avant de démarrer et pendant les 3 options proposées (20 min par personne environ)
Réalité assez convaincante et amusante
Bon service buffet
Très bonnes boissons artisanales (jus) et vins locaux
Par contre on a eu un peu froid dans les locaux : ok il faisait -5C dehors mais le chauffage était un peu limite
Donc venez couverts...
A refaire

Date de l'expérience : février 2018

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire et votre super note !

Nous sommes ravis d'apprendre que tout le monde a apprécié l'expérience Exalto, et que nos boissons ont rencontré un franc succès !

A très bientôt pour une nouvelle session !