Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Très bien mais parfois blindé

C'est une bonne salle de trampoline pour les enfants. J'y emmène mon fils et mes neveux de temps en... lire la suite

Avis écrit le 7 mai 2019
frankyz2019
Villeurbanne, France
par mobile
Jumping love

Un bel espace avec des activités différentes, il y'a de quoi faire en une heure. Le prix est... lire la suite

Avis écrit le 25 mars 2019
Gwladyus
Lisez les 48 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 mai 2018

Nous avons passé un bon moment et on s'est bien défoulé entre amis. Malgré le monde, nous avons bien profité des trampolines et de l'escalade accessible à tous. Retour en enfance garanti. Equipe sympathique et disponible.
Nous conseillons et reviendrons tester le laser game !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 13 avril 2018 par mobile

Nous y sommes allée mon copain et moi. Nous nous sommes bien amusee en faisant du trampo et du funclimb mais nous avons constaté que c'etait plutot frequenter par des jeunes enfants (d'age inferieur a 14ans) , mais cela ne nous a pas empecher de nous eclater

Date de l'expérience : avril 2018
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Un bel espace pour les enfants, adolescents et adultes ayant garder leur âme d'enfants. Nous avons testé l'espace trampoline et le funclimb et nous nous sommes tous amusés comme des fous ! Le personnel est vigilant à la sécurité des enfants et il y a un espace détente pour les parents.

Avis écrit le 22 mars 2018 par mobile

Super journée avec 3 loulous le temps à passé trop vite seul bémol améliorer la restauration salee
Le personnel est à l'écoute et acceuillant

Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Arrivés dimanche à l'ouverture impeccable peu de monde.... Bon accueil les enfants ont adoré trampo laser game escalade...on explique bien aux enfants... De quoi passer un agréable moment... Un petit bémol niveau restauration peu de choix sales et nos hot-dogs étaient froids... Bonne equipe