“un accueil aux couleurs de la fête des lumières...”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Petit-déjeuner bio
Table d'hôtes possible en supplément
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

romeo8320...
Montluçon, France
“un accueil aux couleurs de la fête des lumières de lyon”
Avis écrit le 11 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

oui,un week-end en chambre d'hôte d' anne-laure,lors de notre visite à la fête des lumières de lyon,alors mon message passe par un accueil,une disponibilité de vous faire découvrir le bien-être dans une chambre épurée,vraiment bien entretenue et fonctionnelle ,dans un quartier calme et proche de lyon ,car les transport en commun à 200 m pour être en moins de 30 mn au coeur de lyon. donc une porte que vous pouvez pousser

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer