“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur La Brunoise

La Brunoise
Classé n° 7 sur 227 Restaurants à Villeurbanne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

J'ai organisé un repas de famille (14 pers.) à la brunoise. L'équipe a été aux petits soins pour nous aider à prévoir les menus et nous conseiller. Repas excellent. Seul bémol : le service peu pro et le cadre pas vraiment intéressant.

Avis publié : 29 août 2013

J'ai découvert ce restaurant par hasard qui ne paye pas de mines depuis l'exterieur.
Quand vous ouvrez la porte, on vous accueil avec le sourire.
Le serveur prend le temps avec vous pour vous conseiller les plats et les vins.
On voudrait tous prendre tellement c'est bon.
Je conseille fortement le saumon.
Les produits sont frais.
Le seul point négatif est le prix mais la qualité se paye.
C'est une tres bonne adresse pour un tete a tete reussi

Avis publié : 7 août 2013

Dans le centre-ville, mais dans une rue légèrement excentrée se trouve ce restaurant, dans un immeuble pour le moins impersonnel...
Mais, dès que l'on pénètre dans les lieux, la magie opère immédiatement: cadre et accueil pro, délicat, attentif; tout est en accord...
La lecture de la carte ne fait pas retomber les sensations, au contraire, on a envie d'attaquer tout de suite!
On est dans un restaurant semi-gastro à gastro avec des prix très corrects au regard de la qualité de la cuisine, des préparations et présentations.
Un bon souvenir

Avis publié : 20 juillet 2013

En couple nous avons découvert ce jolie petit restaurant à la façade bien mise en valeur. Et quelle surprise; nous sommes arrivé il y a peu à Villeurbanne (habitant Lyon avant - donc plutôt habitués aux restaurants du centre).

Déjà l'accueil fait plaisir (chose rare de nos jours ?).
La carte est équilibré, les produits ont l'air de saison.
La carte des vins propose un choix très intéressant (trouver un Jura de chez Ganevat c'est rare aussi).

La cuisine maintenant.
Par hasard, nous avons chacun pris des choses différentes.
Les produits ont du gout, et un gout bien rond, doux et équilibré, correctement associés.
Les assiettes, les couleurs sont bien assorties.
Toutefois, pour l'entrée, je trouve qu'il manque une bouchée en plus... un peu de générosité.

Le cadre.... le deuxième hic... enfin c'est mon avis.
Mais je trouve que c'est dommage, il manque un peu de modernité ou un petit plus.
Sinon la salle a un éclairage tamisé apportant un coté à la fois chaleureux et paisible.

Avis publié : 14 juillet 2013

Excellent petit resto. Accueil symphatique, délicate attention de mise en bouche. Originalité du menu, belle présentation des assiettes, portions satisfaisantes. Carte des vins à des prix abordables, excellent service. On risque de m'y revoir souvent.

Les voyageurs ayant consulté La Brunoise ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon
Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez La Brunoise ?