“Excellent” 5 sur 5 bulles

Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Très très bon un accueil super bon conseil sur les plats et les vins produits très frais et de bonne qualités allié a la quantité
Je n arrive pas a comprendre les avis des personnes qui ne sont pas satisfaite pourtant étant au restaurant tous les jours je me suis régale
Je reviendrais impérativement

“l'espagne a villeurbanne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

au chiringuito on voyage des le pas de la porte la patronne nous a fais partage sa passion pour la cuisine iberique tres familliale celle qu'on aime et qui nous rappelle nos vacances dans de vrai resto espagnole nous on adorent et conseillons fortement

• Visité en mars 2013
    • 5 sur 5 bulles
“Pour une première fois ... !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013

C'est génial !
Une ambiance étonnante, un décors en trompe l’œil !
Une patronne avenante et de très bon conseil !
Nous ne savions pas quoi prendre devant le choix, nous fumes conseillés !
4 tapas chauds pour 2, largement suffisant et très bon, une dégustation de Turons et petits gateaux tout à fait étonnante, un litre de très bonne Sangria et un café pour à peine plus de 60€. Calamars à la planche, Gambas entourées de pommes paillasson sauce Brava (exceptionnel), duo tripes chorizo (étonnant) et boudin espagnol.
Super ambiance excellents produits frais cuisinés à la demande, ... un must à Villeurbanne !

Visité en octobre 2013
Villeurbanne, Rhone-Alpes, France
“Pas bon, trop cher”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Quel mauvais souvenir! Nous y sommes allés par hasard, parce que la pizzéria à côté était fermée. Quelle déception! Ce n'était franchement pas bon, et bien trop cher. Une adresse à éviter absolument!

• Visité en mars 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Villeurbanne, France
“Que du plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Ici pas chichi, vous êtes là pour échanger. L'ambiance vous met de bonne humeur dès le départ. La patronne est là pour vous conseillé car le choix est important.
Contrairement au ras bas joie de l'avis précédent, j'ai très bien mangé pour un prix raisonnable : apéritifs, tapas et desserts pour 20 a 25 euros par personne.
Les tapas sont tous très bon et copieux et l'échange avec ses compagnons de table est fortement conseillé pour tout goûter.
Le dessert ne fut que gourmandise car nous n'avions déjà plus faim... Mais je ne peux que conseiller la glace de crème catalane

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté El Chiringuito ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez El Chiringuito ?