“Authentique et sympathique”

Options : Réservations
Annecy, France
“Authentique et sympathique”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Vendredi, envie soudaine de crêpes, réservation faite et acceptée, en avant, Tonnerre de Brest !
La serveuse est vraiment très sympathique, les crêpes sont bonnes et bien fournies. Beaucoup de choix à la carte et des produits de bonne qualité.
Mention spécial à la carte qui est à mourir de rire !
Une amélioration pourrait être faite concernant la décoration de la salle, mais bon.. On ne vient pas au restaurant pour manger les chaises.
Je reviendrai donc dès que l'envie de ma Bretagne natale se fera sentir.
Ken emberr !

• Visité en novembre 2013

Sagy, France
“La Bretagne, ça vous gagne.”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Je viens régulièrement ici pour déguster une galette ou le plat du jour. Le cadre est dépaysant et chaleureux à la fois. Les galettes comme le plat du jour sont bons,frais et copieux. Ça vaut le détour.

“Un petit tour en Bretagne”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Je suis arrivé par hasard au Tonnerre de Brest ayant un rendez-vous professionnel à Villeurbanne. J'y suis allé un midi avec des clients. La bonne surprise fut un plat du jour d'une grande fraîcheur : une escalope de saumon cuite à la vapeur servi avec une fondue de poireaux au safran ! Délicieux.
En dessert : une crêpe au caramel (à priori une spécialité de la maison) Le tout pour 14,00 € Malgré le monde (essentiellement des femmes, ce qui ne fut pas pour me déplaire, bien au contraire) le service a été rapide et prévenant. On y soigne les gens seuls (ce qui est assez rare) avec force presse et livres à consulter) Il y avait beaucoup d'habituées, ce qui est, en principe, gage de qualité !

Visité en septembre 2013
Bourg-en-Bresse, France
“Y aller et y revenir”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Un moment plein de sublime autour de bons produits, de recettes authentiques qui emportent. J'y viens et j'y reviens avec plaisir et une douce délectation.
Entre "terre et mer" on se sent ailleurs dans une ambiance légère qui nous pousse à la convivialité et au partage.
On ne peux partir sans un "Gwenn ha Du" qui porte haut ce petit coin de Bretagne.

• Visité en septembre 2013
Villeurbanne, France
“La Bretagne, ça vous gagne !”
Avis écrit le 16 septembre 2013

D'accord on n'a pas été très originaux parce que c'est la pluie tombant sur Villeurbanne qui nous a donné l'envie d'entrer dans ce restaurant qui n'est pas qu'une crêperie... Familles nombreuses fêtant des anniversaires, comédiens de la Troupe Théâtrale de l'INSA, nous mêmes étudiants à l'IUT en face, on se serait crus à la Krampouzerie à Quimper. Ce sont les filles et fils de la Maison qui font le service... Le fils était même en Kilt ! Une belle ambiance avec une playlist sympa. Nous n'avons pas mangé que des crêpes, certains d'entre nous se sont laissés tenter par les Noix de Saint-Jacques en Belle-île.... Sublime...
Il y en a pour toutes les bourses. Si la Bretyagn,e vous gagne et que vous n'avez pas le temps d'y aller, filez à Tonnerre de Brest !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Tonnerre de Brest Picot et Compagnie ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Tonnerre de Brest Picot et Compagnie ?