“Excellente adresse”

Ajoutez-la.
Daniel et Denise
Classé n° 102 sur 234 Restaurants à Villeurbanne
Avis publié : 2 avril 2018

Voila un petit coin tranquille qui mérite le détour.!
Niché au 25 de l'avenue Barbusse, ici, on joue la carte de la discrétion, de la courtoisie et du respect du client.Le concept est sympathique: une épicerie minuscule, ( produits de qualité) avec, tout au fond, un coin cuisine, orné d'un superbe fourneau à l'ancienne..Là, le chef mijote les plats du jour, à déguster sur place, ou à emporter. On y retrouve les saveurs perdues d'une délicieuse blanquette de veau, d'un paleron de boeuf confit, d'une fricassé de rognons.. Avec des desserts simples aux goûts d'enfance. Tout est bon, frais, copieux.A un prix défiant toute concurrence.; Puisque le plat du jour s'affiche autour de 11 euros..Vous pouvez même commencer la journée en prenant, en terrasse, un petit déjeuner complet, salé ou sucré, à moins de 6 euros!! Mieux vaut retenir, car il n'y a que peu de tables..
Avec, en plus,( c'est devenu si rare!!) le sourire et la gentillesse du personnel..Pourvu que ça dure.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Attirée par l'enseigne lyonnaise j'ai pensé : Bonne idée ce nouveau concept type bistro pour manger rapidement un bon plat lyonnais !
Oui c'était bon, mais les tables sont dans un courant d'air froid et le souvenir qui m'est resté c'est qu'il faut attendre une terrasse en été !

Les voyageurs ayant consulté Daniel et Denise ont aussi consulté

Villeurbanne, Lyon
Villeurbanne, Lyon

Vous connaissez Daniel et Denise ?