“Un lieu de séjour agréable”

Des Toits en Ville
Olhao, Portugal
“Un lieu de séjour agréable”
Avis écrit le 8 décembre 2011

C'est dommage que nous soyons là en hiver, nous avons choisi un studio au rez de chaussée avec terrasse et accès sur le jardin, les jours chauds doivent être très agréable. Ce studio est très grand et bien équipé. Mais c'est surtout les propriétaires qu'il faut féliciter, que de gentillesse et de prévenance, vous arrivez dans la famille... Et vous pourrez leur demander de vous raconter leurs aventures, car ce sont des baroudeurs.
Les petits déjeuner sont à la hauteur de ce lieu, de plus vous pouvez tout demander de spécial, rien ne vous sera refusé (dans les limites du raisonnable !).
Le parking fermé est tout proche, vous devez en profiter car le stationnement dans la rue est presque impossible. Par contre pour accéder à cette rue, munissez vous d'un bon plan ou d'un GPS car ce n'est pas facile à trouver, mais en même temps très accessible car proche du boulevard de ceinture (Bd Laurent Bonnevay).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2011

Un petit coin tranquille en pleine ville, des hôtes prévenants. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons ete très bien accueillis des notre arrivée avec le sourire - une très belle chambre nous attendait , très lumineuse, spacieuse - beaucoup de gout pour la décoration - un grand placard - salle de bains avec baignoire , serviettes , savon et gel douche - nous avons pu profiter du jardin pour notre petit déjeuner qui était copieux - merci pour le délicieuse confiture a la rhubarbe ... Du jardin -

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Entre-Deux, Ile de la Réunion
Avis écrit le 3 septembre 2011

Une maison d'hote agréable, un accueil charmant, et un appartement chaleureux agréménté d' une petite terrasse avec vue sur les toits de la ville font de ce lieu une adresse à connaitre. Le quartier nous a un peu surpris mais la proximité du centre ville ( le métro est à 1 mn à pied et vous emméne directement à la place Bellecour en moins de 10 mns) font qu'on oublie les impréssions plutot mitigées de l'arrivée. D'autant que le quartier s'avére finalement calme et bien agréable avec tous ses commerces, son marché, et méme un jardin d'enfants au pied de la maison, mes marmailles étaient ravis!!
Trés bon séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 6 juillet 2011

Un accueil chaleureux et prévenant, une adresse pleine de charme pour découvrir Lyon. Si le temps est beau demander à prendre le petit déjeuner dans le jardin, un vrai bon moment

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 5 sur 6 à Villeurbanne
Dock Ouest
N° 7 sur 57 à Lyon
MiHotel
N° 11 sur 57 à Lyon

Vous connaissez Des Toits en Ville ?

Informations supplémentaires concernant Des Toits en Ville

Établissement : Des Toits en Ville
Adresse: 23 Petite rue Pasteur, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Des Toits en Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Toits en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.