“Adresse incontournable à Villeurbanne”

Des Toits en Ville
Avis publié : 4 septembre 2013

Très bien située à Villeurbanne, tout prêt de la ligne principale de métro, près des grandes surfaces etc... cette maison avec jardin très fleuri est très confortable.
Les propriétaires sont toujours accueillants, souriants et prêts à vous rendre service.
Un plus: possibilité d'un emplacement de parking
Nous avions réservé la chambre "la terrasse" exposée à l'ouest. Attention pour les grands: il faut parfois baisser la tête car nous sommes sous les toits
encore merci les 5 jours passés

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une grande chambre (possibilité de loger à 3 adultes) avec terrasse quand il fait...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 janvier 2013 par mobile

Après avoir réservé une chambre du 26 au 29 écoulés, j'ai du renoncer à mon déplacement et donc à mon séjour. Aucune pénalité ne m'a été retenue pour ma réas et le dois donc louer l'exceptionnelle correction de la direction de l'hôtel. À bientôt donc, chers hôtes, je n'hésiterai pas une seule seconde pour faire enfin votre connaissance.

Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 8 décembre 2011

C'est dommage que nous soyons là en hiver, nous avons choisi un studio au rez de chaussée avec terrasse et accès sur le jardin, les jours chauds doivent être très agréable. Ce studio est très grand et bien équipé. Mais c'est surtout les propriétaires qu'il faut féliciter, que de gentillesse et de prévenance, vous arrivez dans la famille... Et vous pourrez leur demander de vous raconter leurs aventures, car ce sont des baroudeurs.
Les petits déjeuner sont à la hauteur de ce lieu, de plus vous pouvez tout demander de spécial, rien ne vous sera refusé (dans les limites du raisonnable !).
Le parking fermé est tout proche, vous devez en profiter car le stationnement dans la rue est presque impossible. Par contre pour accéder à cette rue, munissez vous d'un bon plan ou d'un GPS car ce n'est pas facile à trouver, mais en même temps très accessible car proche du boulevard de ceinture (Bd Laurent Bonnevay).

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2011

Un petit coin tranquille en pleine ville, des hôtes prévenants. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... Nous reviendrons!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2011

Nous avons ete très bien accueillis des notre arrivée avec le sourire - une très belle chambre nous attendait , très lumineuse, spacieuse - beaucoup de gout pour la décoration - un grand placard - salle de bains avec baignoire , serviettes , savon et gel douche - nous avons pu profiter du jardin pour notre petit déjeuner qui était copieux - merci pour le délicieuse confiture a la rhubarbe ... Du jardin -

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2011

Une maison d'hote agréable, un accueil charmant, et un appartement chaleureux agréménté d' une petite terrasse avec vue sur les toits de la ville font de ce lieu une adresse à connaitre. Le quartier nous a un peu surpris mais la proximité du centre ville ( le métro est à 1 mn à pied et vous emméne directement à la place Bellecour en moins de 10 mns) font qu'on oublie les impréssions plutot mitigées de l'arrivée. D'autant que le quartier s'avére finalement calme et bien agréable avec tous ses commerces, son marché, et méme un jardin d'enfants au pied de la maison, mes marmailles étaient ravis!!
Trés bon séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juillet 2011

Un accueil chaleureux et prévenant, une adresse pleine de charme pour découvrir Lyon. Si le temps est beau demander à prendre le petit déjeuner dans le jardin, un vrai bon moment

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Dock Ouest
N° 7 sur 59 à Lyon
LE GOURGUILLON
LE GOURGUILLON
N° 3 sur 59 à Lyon
B&B Hôtel Lyon Centre Perrache B...
N° 22 sur 59 à Lyon
N° 10 sur 59 à Lyon
La Grange de Fourvière
La Grange de Fourvière
N° 4 sur 59 à Lyon

Vous connaissez Des Toits en Ville ?

Informations supplémentaires concernant Des Toits en Ville

Adresse: 23 Petite rue Pasteur, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Villeurbanne
Catégorie de prix : 65€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Des Toits en Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Toits en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.