“Un lieu où il fait bon séjourner”

Des Toits en Ville
France
“Un lieu où il fait bon séjourner”
Avis écrit le 9 juin 2014

Très bien situé à proximité de la ligne A du métro en direction de Lyon. Tout près des célèbres Puces du Canal. Un quartier résidentiel calme.
"Des toits en ville" est une charmante demeure arrangée avec goût. Les prestations sont de qualité, l'accueil est très chaleureux. Nous vous recommandons cet endroit si vous souhaitez passer un agréable séjour dans la belle ville de Lyon.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Aix en Provence
Avis écrit le 28 avril 2014

3 studios gérés par un propriétaire très sympathique. Les studios sont spacieux, fonctionnels et propres et de plus, tout proche d'une bouche de métro (ligne rouge arrêt Cusset). Vraiment un bon plan pour passer un moment agréable à Lyon

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Accueil simple et chaleureux, séjour agréable. Chambre propre, literie confortable (ayant des problèmes de dos cela était agréable), lieux de vie spacieux et bien disposé : grande chambre avec petit coin salon, salle de bain avec douche, cuisine équipée et WC à part. Amélioration a prévoir : ldes chauffage plys facile d'utilisation et performant

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 septembre 2013

Très bien située à Villeurbanne, tout prêt de la ligne principale de métro, près des grandes surfaces etc... cette maison avec jardin très fleuri est très confortable.
Les propriétaires sont toujours accueillants, souriants et prêts à vous rendre service.
Un plus: possibilité d'un emplacement de parking
Nous avions réservé la chambre "la terrasse" exposée à l'ouest. Attention pour les grands: il faut parfois baisser la tête car nous sommes sous les toits
encore merci les 5 jours passés

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez une grande chambre (possibilité de loger à 3 adultes) avec terrasse quand il fait...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
toulouse
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Après avoir réservé une chambre du 26 au 29 écoulés, j'ai du renoncer à mon déplacement et donc à mon séjour. Aucune pénalité ne m'a été retenue pour ma réas et le dois donc louer l'exceptionnelle correction de la direction de l'hôtel. À bientôt donc, chers hôtes, je n'hésiterai pas une seule seconde pour faire enfin votre connaissance.

Séjour du décembre 2012
Olhao, Portugal
Avis écrit le 8 décembre 2011

C'est dommage que nous soyons là en hiver, nous avons choisi un studio au rez de chaussée avec terrasse et accès sur le jardin, les jours chauds doivent être très agréable. Ce studio est très grand et bien équipé. Mais c'est surtout les propriétaires qu'il faut féliciter, que de gentillesse et de prévenance, vous arrivez dans la famille... Et vous pourrez leur demander de vous raconter leurs aventures, car ce sont des baroudeurs.
Les petits déjeuner sont à la hauteur de ce lieu, de plus vous pouvez tout demander de spécial, rien ne vous sera refusé (dans les limites du raisonnable !).
Le parking fermé est tout proche, vous devez en profiter car le stationnement dans la rue est presque impossible. Par contre pour accéder à cette rue, munissez vous d'un bon plan ou d'un GPS car ce n'est pas facile à trouver, mais en même temps très accessible car proche du boulevard de ceinture (Bd Laurent Bonnevay).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 15 octobre 2011

Un petit coin tranquille en pleine ville, des hôtes prévenants. Dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit... Nous reviendrons!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hôtel Vaubecour
Okko Hotels Lyon Pont Lafayette
N° 4 sur 193 à Lyon
Hotel des Celestins
N° 15 sur 193 à Lyon

Vous connaissez Des Toits en Ville ?

Informations supplémentaires concernant Des Toits en Ville

Établissement : Des Toits en Ville
Adresse: 23 Petite rue Pasteur, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette
N° 1 sur 3 Auberges/B&B à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Des Toits en Ville 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Des Toits en Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.