Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel au style moderne, mais un service médiocre”
Avis sur Ibis Styles

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Ibis Styles
Attestation d'Excellence
Avis publié : 4 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel entièrement redécoré dans un style très moderne. La chambre, petite mais propre, n'a rien d'enthousiasmant, était conforme à mes attentes. Par contre, le dîner au restaurant a été beaucoup moins agréable. Une demi heure d'attente avant de pouvoir passer une commande... Alors qu'il n'y avait que 7 clients... Je commande un carpaccio de saumon... 20 mn d'attente et la surprise... 1 coccinelle morte nage tranquillement dans le saumon.
J'informe le serveur, qui ne s'étonne de rien et qui revient avec la même assiette en ayant simplement jeté le saumon sur lequel nageait la coccinelle et me sert mon assiette sans même s'excuser.
Au final, 1 heure d'attente pour manger la moitié de mon plat !
Enfin, une nuit plus un dîner pour 155€ et pas même une excuse.... Cela fait un peu trop.

  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Cocodsassn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client,
Je m'étonne de votre message. Lors de votre départ, notre réceptionniste-vous à présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Cette même réceptionniste, m'a informé de votre mécontentement et nous nous sommes entretenus ensemble à ce sujet. En outre un geste commercial vous a été consenti afin de montrer notre volonté et notre intention de vous satisfaire et aussi vous faire comprendre que tous nos clients sont écoutés.
Cher client de nouveau, nous vous vous présentions toutes nos excuses et souhaitons vivement vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (256)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

194200 avis sur 256

Avis publié : 20 mars 2014

Hôtel refait à neuf, à la deco moderne. Lit confortable , chambre propre , salle de bain correcte. Wifi gratuit. Bon Petit déjeuner . Possibilité de grignoter un 'snacking' (petite pizza, ...) 24h/24.

  • Séjour en : mars 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Fl0raM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,
Nous sommes heureux de constater que notre établissement est répondu à vos attentes.
Le service restauration a lancé il y peu cette offre snaking qui, plait énormément à notre clientèle dont vous faite parti. Dans les semaines qui viennent, nous allons étoffer cette offre et ainsi répondre aux demandes de nos clients. Par votre commentaire vous récompensez l'imagination, la créativité de nos collaborateurs et nous vous en remercions.
Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour et vous surprendre de nouveau.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 mars 2014

bon rapport qualité/prix pour cet hôtel proche de l'université mais éloigné du centre .
Personnel courtois et serviable.
Chambre petite mais très fonctionnelle,l'espace penderie est un peu "juste".
Petit déjeuner buffet correct

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci portulan
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Cher client,
Tout d’abords, merci pour ce commentaire positif à l’égard de nos collaborateurs. Par ce message vous les encouragés et les motivés a continuer de satisfaire tous nos clients. Effectivement l’hôtel légèrement excentré du centre-ville de Lyon, mais nous avons un accès rapide par le tram en 10 minutes. Celui-ci se trouve à 250 mètres de l’hôtel.
Nous souhaitons vivement vous recevoir très bientôt et ainsi profiter de tous les services que nous proposons.
Bien cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 janvier 2014

La déco de la chambre est moderne et donne du peps, bonne literie dommage que la chambre soit si petite. Difficile de passer entre le lit et le mur de la tv et la table est trop petite pour poser un PC portable.
Petit dejeuner sympa. Prix non conforme avec ce qui m'avait été annoncé à la réservation, malgré ma remarque la personne de l'acccueil m'a fait payer plus cher!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
3  Merci Sebastien N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avisA répondu 22 janvier 2014

Cher Monsieur,
Nous sommes heureux de constater que les modifications apportées lors des rénovations vous ont apporté tonus et énergie. En ce qui concerne la réservation, je vous invite vivement à me contacter afin de répondre pleinement à votre demande.
Souhaitant vivement vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci LAMBERTHI69
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Stéphane F, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 12 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Bernard B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 2 décembre 2013

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Georges B
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
À 1 km
Hotel des Congres
Hotel des Congres
N° 1 sur 6 à Villeurbanne
356 avis
À 1,8 km
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
445 avis
À 8,2 km
Golden Tulip Lyon Eurexpo
Golden Tulip Lyon Eurexpo
N° 1 sur 10 à Saint-Priest
775 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 1,3 km
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
N° 3 sur 6 à Villeurbanne
364 avis
À 8,6 km
Best Western Plus Hotel & Spa de Chassieu
Best Western Plus Hotel & Spa de...
N° 1 sur 4 à Chassieu
343 avis
À 2,6 km
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
Ibis Lyon Part Dieu Les Halles
N° 66 sur 194 à Lyon
1 547 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles

Adresse: 130 boulevard du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Alliance Hotel Lyon Villeurbanne)
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 67€ - 156€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles 3*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Holiday Inn Garden Court Lyon Villeurbanne
Holiday Inn Garden Court Lyon Villeurbanne Hotel Villeurbanne
Holiday Inn Villeurbanne
Villeurbanne Holiday Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page