“Service Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles

Ibis Styles a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles
3.0 sur 5 Hôtel   |   130, Blvd. du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Alliance Hotel Lyon Villeurbanne)   |
“Service Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passé 3 jours dans cet hôtel.
Dès notre arrivée, nous découvrons une chambre minuscule, un froid de canard, un sèche cheveux décroché du mur avec les fils électriques et les clous qui sortent, les portes abîmées et pas d'eau chaude... Heureusement la réceptionniste nous propose de changer de chambre.

Comparativement aux autres ibis style, le buffet du petit déjeuner était très léger, très peu de choix.
Un matin, nous descendons prendre notre petit déjeuner et là surprise : sur environs 20 tables, AUCUNES de propres et de débarrassées, inacceptable surtout à 10h30 du matin !! Et cela n'avais pas l'air de déranger le personnel qui étaient cloué devant leurs ordinateurs. Nous avons du débarrasser nous même une table pour pouvoir de manger. Le buffet n'avais pas étais réapprovisionné, nous avons du nous contenter de croissants et pains au chocolats crut, un fond de jus d'orange et 3 bouts d’orange qu'il resté de la salade de fruit.
Je ne recommande pas cet hôtel, nous n'y retournerons pas.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Geneva, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Une nuit au dernier étage avec donc une vue dégagée sur la ville. Je ne sais pas si toutes les chambres sont identiques, mais la nôtre était vraiment petite. Donc pas la place pour des WC séparés.
Cela dit, chambre lumineuse et fonctionnelle, lit confortable. Bonne Isolation entre les chambres, moins évident avec la rue ... Mais compréhensible pour un hôtel qui est en pleine ville.
Accueil agréable.
Petit déjeuner à 6h du matin un dimanche, très bien présenté et rien ne manquait.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher client,
Merci de votre retour. Toutes les équipes vous remercient pour ces mots flatteurs. Nous avons effectivement trois types de chambre à disposition pour nos clients. Pour votre prochain séjour, je vous invite vraiment à réserver une chambre familiale avec balcon et une vue dégagée. Ainsi pour votre prochain séjour, vous pourrez avoir un plus grand espace vie dans votre chambre et si vous souhaitez vous profiter encore plus d'espace vous pourriez visiter à pieds ou en vélo le plus grand parc urbain d’Europe à quelque mettre de l’hôtel.
Dans l’attente de votre prochaine visite.
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel pour deux nuits. Hôtel avec une deco design et moderne. En revanche très loin du centre dommage. Le service rien a dire personnel très souriant et très serviable. Bon le restaurant ne vaut pas un bon bouchon lyonnais mais propose des plats variés et savoureux le service était un peu long mais bon 1 serveur pour une salle presque complète je peut comprendre.
Je reviendrai

• Séjour du mars 2014
Cher client,
Merci de votre deuxième commentaire positif et compréhensif sur notre établissement.
Heureux de constater que cette fois-ci, personne ne vous est importuné lors de votre repas.
Tous nos collaborateurs seront ravis de vous accueillir avec plaisir.
Sassenage, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel entièrement redécoré dans un style très moderne. La chambre, petite mais propre, n'a rien d'enthousiasmant, était conforme à mes attentes. Par contre, le dîner au restaurant a été beaucoup moins agréable. Une demi heure d'attente avant de pouvoir passer une commande... Alors qu'il n'y avait que 7 clients... Je commande un carpaccio de saumon... 20 mn d'attente et la surprise... 1 coccinelle morte nage tranquillement dans le saumon.
J'informe le serveur, qui ne s'étonne de rien et qui revient avec la même assiette en ayant simplement jeté le saumon sur lequel nageait la coccinelle et me sert mon assiette sans même s'excuser.
Au final, 1 heure d'attente pour manger la moitié de mon plat !
Enfin, une nuit plus un dîner pour 155€ et pas même une excuse.... Cela fait un peu trop.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Je m'étonne de votre message. Lors de votre départ, notre réceptionniste-vous à présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Cette même réceptionniste, m'a informé de votre mécontentement et nous nous sommes entretenus ensemble à ce sujet. En outre un geste commercial vous a été consenti afin de montrer notre volonté et notre intention de vous satisfaire et aussi vous faire comprendre que tous nos clients sont écoutés.
Cher client de nouveau, nous vous vous présentions toutes nos excuses et souhaitons vivement vous satisfaire pleinement lors de votre prochain séjour.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeurbanne

La Turbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Hôtel refait à neuf, à la deco moderne. Lit confortable , chambre propre , salle de bain correcte. Wifi gratuit. Bon Petit déjeuner . Possibilité de grignoter un 'snacking' (petite pizza, ...) 24h/24.

• Séjour du mars 2014
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
Nous sommes heureux de constater que notre établissement est répondu à vos attentes.
Le service restauration a lancé il y peu cette offre snaking qui, plait énormément à notre clientèle dont vous faite parti. Dans les semaines qui viennent, nous allons étoffer cette offre et ainsi répondre aux demandes de nos clients. Par votre commentaire vous récompensez l'imagination, la créativité de nos collaborateurs et nous vous en remercions.
Souhaitant vous accueillir lors de votre prochain séjour et vous surprendre de nouveau.
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

bon rapport qualité/prix pour cet hôtel proche de l'université mais éloigné du centre .
Personnel courtois et serviable.
Chambre petite mais très fonctionnelle,l'espace penderie est un peu "juste".
Petit déjeuner buffet correct

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher client,
Tout d’abords, merci pour ce commentaire positif à l’égard de nos collaborateurs. Par ce message vous les encouragés et les motivés a continuer de satisfaire tous nos clients. Effectivement l’hôtel légèrement excentré du centre-ville de Lyon, mais nous avons un accès rapide par le tram en 10 minutes. Celui-ci se trouve à 250 mètres de l’hôtel.
Nous souhaitons vivement vous recevoir très bientôt et ainsi profiter de tous les services que nous proposons.
Bien cordialement
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Hotel des Congres
N° 1 sur 6 à Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
Mercure Lyon Charpennes
Mercure Lyon Charpennes
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
Hotel Crowne Plaza Lyon - Cité Internationale

Vous connaissez Ibis Styles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles

Établissement : Ibis Styles
Adresse: 130, Blvd. du 11 Novembre 1918, 69100 Villeurbanne, Lyon, France (Anciennement Alliance Hotel Lyon Villeurbanne)
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo, Expedia, Priceline, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Garden Court Lyon Villeurbanne
Holiday Inn Garden Court Lyon Villeurbanne Hotel Villeurbanne