Ibis Styles
123 $US
  • Restaurant
Des Toits en Ville(Villeurbanne)(Bonne affaire !)
83 $US
80 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel des Congres(Villeurbanne)(Bonne affaire !)
75 $US
70 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 81 $US/nuit de cet hôtel.

67 $US
Hotel d'Alsace(Villeurbanne)
Hotel Ariana(Villeurbanne)
Lyon City Home's(Villeurbanne)
Voir l'offre
Loft au Coeur de Lyon(Villeurbanne)
Avis publié : 12 avril 2015 par mobile

Hotel refait a neuf il y a un an,propre et bien tenu
Déco coloré et moderne( sympa le lavabo de la salle de bain)
Coin jeux pour les enfants(dessin,consoles de jeux Vtech )
Très bonne literie et douillette,bonne insonorisation des chambres
Déco de la chambre sympa avec des bombons offert pour les enfants et une bouteille d'eau
Personnel sympa et accueillant
Petit déjeuner varié et pour un bon prix
Emplacement bien situé à 10 min de voiture de la place Bellecourt et du vieux Lyon
A 5min du grand centre commercial
Parking privé souterrain (11€ )
Je le recommande en famille seul ou en couple
Nous y reviendrons sans hésiter lors d'un prochain week-end à Lyon

Séjour en : avril 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 9 avril 2015

Ayant réservé via booking à l'occasion de la fête des lumières, la standardiste assez désagréable ne trouve pas notre réservation et au lieu de s'occuper de nous qui avions fait longue route et donc quelque peu exaspérés de la situation, continue à s'occuper des gens au téléphone et n'hésite pas à nous mettre sur le côté pour s'occuper d'autres personnes?!!!!
Néanmoins le petit déjeuner était excellent et le personnel très agréable. La chambre n'avait rien d'exceptionnelle..

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2015

Bonsoir,
Heureux de savoir que votre enfant est aimé les jeux gratuits dans un espace créé que pour lui.
Nous serons tous heureux de vous revoir dans notre hôtel.
A bientôt

Avis publié : 8 avril 2015 par mobile

Pour le prix, c'est excellent,
Le petit déj est très bon, la qualité de service très correct !
Pour un hôtel de ce prix c'est juste excellent !
Petit reproche, les serviettes sont trop petites,
Besoin d'un fer à repasser, obliger d'aller le chercher à l'accueil, pas simple quand on sort de la douche...

Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 avril 2015

• Séjour en : mars 2015, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 mars 2015

accueil sympa,deco tendance et design lumineux ! Seul bémol ...la chambre au 8 eme ,804 face ascenseur.....a déconseiller !!!! Le ressort de l'ascenseur couine a chaque montée et résonne jusque dans la chambre ...
Sans boules quies j'aurais été réveillée toute la nuit !!!
Et aucune isolation entre les chambre ! Je croyais que ma voisine toussait dans ma chambre .....
C'est dommage parce que le cadre est super joli et le personnel sympathique....
Donc juste pour une nuit !

Séjour en : mars 2015, a voyagé en famille