Contrôle des avis
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Le personnel est avenant et arrangeant. L' Hôtel est bien situé, le tram T1 passe à proximité, il y a des vélos à louer juste à côté et on n'est pas loin du parc de la tête d'or. Chambres un peu petites pour une gamme ibis style. J'ai séjourné à l'avis budget et l'écart de prix n'est pas vraiment justifié à mon avis. Il manque vraiment un double vitrage et le tarif du parking est un peu exagéré 11€.
J'aimerais bien que tripadvisor ajoute la possibilité de mettre 'bon' comme avis. Car entre 'très bon' et 'moyen', il y a une nuance qui manque..

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles Lyon Villeurbanne, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Bonjour, nous espérons que votre soit entendu ... Nous sommes ravis de lire que nos prestations. Le parking est clos et sécurisé ce qui justifie le tarif.
cordialement

Avis publié : 14 avril 2018

Séjour effectué avec ma fille dans le cadre d'un concours.
Rien de particulier, hôtel propre et calme.
Bref dans le standing des ibis Style
Seul bémol, l'humour un peu particulier du personnel d’accueil pas toujours apprécié.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Monsieur bonjour, nous sommes heureux de vous lire. Dans l'attente de vous voir à bientôt

Avis publié : 5 avril 2018

Pour un week-end à passer avec notre fils hôtel choisi pour sa situation. Nous y sommes descendus plusieurs fois :personnel disponible, chambre propre petit déjeuner très varié et même un parking privé payant

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires. A bientôt

Avis publié : 4 avril 2018

Situation plutôt bien, pas loin de la gare et des commerces.
Accueil très sympa.
Chambre assez design, propre, grande douche avec espace pour les affaires de toilette. Isolation pas terrible : on entend le voisin prendre la douche. Fenêtre pas top : le vent la fait bouger, donc bruit. Rideau pas top : il fait jour dans la chambre.
Petit déjeuner : Il manquait pas mal de chose, mais le réapprovisionnement n'est pas venu. La serveuse était trop occupée à manger, elle en a même oublié de dire bonjour. Les tables étaient sales, mais ne nettoyage n'est pas venu non plus...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Monsieur, suite a vos commentaires avisés, mes équipes et moi même avons travaillé pour améliorer les axes mentionnés. Nous serions ravis de vos accueillir a nouveau afin de constater les améliorations . cordialement

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Hôtel propre et sympathique.
Seul bémol et pas des moindres... Monsieur Benoit au petit déjeuner. A côté de lui, même Tatie Danielle est sympathique. Ce personnage sortit tout droit de nul part est ... insultant,autant envers les clients que sa collègue, par son comportement et son attitude. Vraiment dommage car le séjour était très agréable jusqu’au petit déjeuner, et même la gentillesse de sa collègue et du réceptionniste n’ont pas pu remédier à la déception.
Bref... note pour moi: ne plus jamais aller là-bas.

Bon petit déjeuner à tous

Séjour en : avril 2018
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles Lyon Villeurbanne, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Monsieur, je vous présente toutes mes excuses pour cette expérience quelque peu gâchée. Comme vous avez pu le lire en déposant votre commentaire celui-ci ne correspond pas à ceux déposés précédemment. Le collaborateur que vous nommez, est souvent chaudement recommandé par nos clients pour son sens du service d'où ma surprise. Une fois de plus je tiens à vous présenter toutes mes excuses. Cordialement