Ibis Styles
Hotel d'Alsace(Villeurbanne)
79 $US
71 $US
Voir l'offre
Hotel des Congres(Villeurbanne)(Bonne affaire !)
83 $US
  • Restaurant
Lyon City Home's(Villeurbanne)
84 $US
Voir l'offre
Loft au Coeur de Lyon(Villeurbanne)
111 $US
TripAdvisor
Voir l'offre
Des Toits en Ville(Villeurbanne)
TripAdvisor
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

A proximité de la Doua si vous avez un.etudiant. un.acceuil agréable, accès par le tram direct à la part dieu.ptit dej buffet copieux. Des chambres spacieuses et propres. La 306 dispose dun.petit balcon ensoleillé le matin.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Le personnel est avenant et arrangeant. L' Hôtel est bien situé, le tram T1 passe à proximité, il y a des vélos à louer juste à côté et on n'est pas loin du parc de la tête d'or. Chambres un peu petites pour une gamme ibis style. J'ai séjourné à l'avis budget et l'écart de prix n'est pas vraiment justifié à mon avis. Il manque vraiment un double vitrage et le tarif du parking est un peu exagéré 11€.
J'aimerais bien que tripadvisor ajoute la possibilité de mettre 'bon' comme avis. Car entre 'très bon' et 'moyen', il y a une nuance qui manque..

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Bonjour, nous espérons que votre soit entendu ... Nous sommes ravis de lire que nos prestations. Le parking est clos et sécurisé ce qui justifie le tarif.
cordialement

Avis publié : 14 avril 2018

Séjour effectué avec ma fille dans le cadre d'un concours.
Rien de particulier, hôtel propre et calme.
Bref dans le standing des ibis Style
Seul bémol, l'humour un peu particulier du personnel d’accueil pas toujours apprécié.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Monsieur bonjour, nous sommes heureux de vous lire. Dans l'attente de vous voir à bientôt

Avis publié : 5 avril 2018

Pour un week-end à passer avec notre fils hôtel choisi pour sa situation. Nous y sommes descendus plusieurs fois :personnel disponible, chambre propre petit déjeuner très varié et même un parking privé payant

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires. A bientôt

Avis publié : 4 avril 2018

Situation plutôt bien, pas loin de la gare et des commerces.
Accueil très sympa.
Chambre assez design, propre, grande douche avec espace pour les affaires de toilette. Isolation pas terrible : on entend le voisin prendre la douche. Fenêtre pas top : le vent la fait bouger, donc bruit. Rideau pas top : il fait jour dans la chambre.
Petit déjeuner : Il manquait pas mal de chose, mais le réapprovisionnement n'est pas venu. La serveuse était trop occupée à manger, elle en a même oublié de dire bonjour. Les tables étaient sales, mais ne nettoyage n'est pas venu non plus...

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Monsieur, suite a vos commentaires avisés, mes équipes et moi même avons travaillé pour améliorer les axes mentionnés. Nous serions ravis de vos accueillir a nouveau afin de constater les améliorations . cordialement