Contrôle des avis
Avis publié : 24 avril 2018

L'hotel est pas mal, la chambre est grande et confortable, c'est propre et calme. Le rapport qualité pris est correct. Le restaurant de l'hotel par contre est assez décevant: c'est cher pour ce que c'est et la propreté est douteuse (autant le soir au diner que le matin au petit déjeuner).

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles Lyon Villeurbanne, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2018

Madame, le restaurant propose des produits frais et donc un travail différent que des produits finis. Concernant la propreté nous sommes souvent audité par des organismes professionnels et nous obtenons une note de 97/100. bien évidement; il peut arriver que lors de gros rush votre impression peut être tronquée . Dans l'attente de vous accueillir

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

A proximité de la Doua si vous avez un.etudiant. un.acceuil agréable, accès par le tram direct à la part dieu.ptit dej buffet copieux. Des chambres spacieuses et propres. La 306 dispose dun.petit balcon ensoleillé le matin.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Le personnel est avenant et arrangeant. L' Hôtel est bien situé, le tram T1 passe à proximité, il y a des vélos à louer juste à côté et on n'est pas loin du parc de la tête d'or. Chambres un peu petites pour une gamme ibis style. J'ai séjourné à l'avis budget et l'écart de prix n'est pas vraiment justifié à mon avis. Il manque vraiment un double vitrage et le tarif du parking est un peu exagéré 11€.
J'aimerais bien que tripadvisor ajoute la possibilité de mettre 'bon' comme avis. Car entre 'très bon' et 'moyen', il y a une nuance qui manque..

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Bonjour, nous espérons que votre soit entendu ... Nous sommes ravis de lire que nos prestations. Le parking est clos et sécurisé ce qui justifie le tarif.
cordialement

Avis publié : 14 avril 2018

Séjour effectué avec ma fille dans le cadre d'un concours.
Rien de particulier, hôtel propre et calme.
Bref dans le standing des ibis Style
Seul bémol, l'humour un peu particulier du personnel d’accueil pas toujours apprécié.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Monsieur bonjour, nous sommes heureux de vous lire. Dans l'attente de vous voir à bientôt

Avis publié : 5 avril 2018

Pour un week-end à passer avec notre fils hôtel choisi pour sa situation. Nous y sommes descendus plusieurs fois :personnel disponible, chambre propre petit déjeuner très varié et même un parking privé payant

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Bonjour, merci beaucoup pour vos commentaires. A bientôt