Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (308)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
308 résultats
Note attribuée
62
156
65
21
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
62
156
65
21
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 308
Avis publié : 22 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 19 juillet 2018

Un établissement dans lequel subsiste heureusement un personnel chaleureux, mais dont les prestations sont en baisse par rapport à ce qu'on a pu y connaître, avec la disparition de petites attentions qui ne coûtent pas bien cher et qui font quand même plaisir (fini la bouteille d'eau qui vous attendait dans la chambre, par exemple).
Les cuisines en travaux ne facilitent pas la tâche pour le service, même des petits déjeuners, le client en pâtit au bout du compte.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci U8741VEphiler
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henri d, Propriétaire de Ibis Styles Lyon Villeurbanne, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Cher client,
Les produits accueils habituels sont toujours l'ADN de notre hôtel. Je suis désolé que ces produits soient en ruptures. Pour autant, mes équipes et moi même dès lendemain avons remédié a ce disfonctionnement . Notre restaurant le Loft est fermé jusqu'au 20 aout, car nous rénovons notre cuisine afin de donner a mes collaborateurs des conditions optimales de travail. Je suis pleinement désolé de la gène occasionnée. Dans l'attente de vous satisfaire a nouveau . Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Le service à l’accueil est aimable et courtois, le hall chaleureux et accueillant et la chambre propre cependant un peu exiguë. De plus, le petit déjeuner est convenable. Je recommande donc cet hôtel qui mérite ses trois étoiles.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Merci Walis S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 juillet 2018

Hotel propre, confortable, relativement calme (on entend un peu la circulation quand même la nuit) et accueillant, bon buffet de petit déjeuner. Bon rapport qualité prix pour un petit week-end au regard de la localisation à 7 mn à pied + 3 stations de métro du centre vile de Lyon. Et chose très appréciable sur Lyon quand il fait chaud, toutes les chambres sont climatisées.

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Mireille L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles Lyon Villeurbanne, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Madame, nous sommes ravis que établissent est répondu à toutes vos attentes. effectivement nos 79 chambres sont toutes climatisées et en fonctionnements. Les offres étés sont imbattables et nous sommes heureux de voir que vous en avez bénéficié .
Dans l'attente de vous satisfaire a nouveau. Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juin 2018

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles Lyon Villeurbanne, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Voir plus d'avis