Contrôle des avis
Avis publié : 22 juillet 2018

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 juillet 2018

Un établissement dans lequel subsiste heureusement un personnel chaleureux, mais dont les prestations sont en baisse par rapport à ce qu'on a pu y connaître, avec la disparition de petites attentions qui ne coûtent pas bien cher et qui font quand même plaisir (fini la bouteille d'eau qui vous attendait dans la chambre, par exemple).
Les cuisines en travaux ne facilitent pas la tâche pour le service, même des petits déjeuners, le client en pâtit au bout du compte.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Charles-Henri d, Propriétaire de Ibis Styles Lyon Villeurbanne, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2018

Cher client,
Les produits accueils habituels sont toujours l'ADN de notre hôtel. Je suis désolé que ces produits soient en ruptures. Pour autant, mes équipes et moi même dès lendemain avons remédié a ce disfonctionnement . Notre restaurant le Loft est fermé jusqu'au 20 aout, car nous rénovons notre cuisine afin de donner a mes collaborateurs des conditions optimales de travail. Je suis pleinement désolé de la gène occasionnée. Dans l'attente de vous satisfaire a nouveau . Cordialement

Avis publié : 16 juillet 2018 par mobile

Le service à l’accueil est aimable et courtois, le hall chaleureux et accueillant et la chambre propre cependant un peu exiguë. De plus, le petit déjeuner est convenable. Je recommande donc cet hôtel qui mérite ses trois étoiles.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2018

Hotel propre, confortable, relativement calme (on entend un peu la circulation quand même la nuit) et accueillant, bon buffet de petit déjeuner. Bon rapport qualité prix pour un petit week-end au regard de la localisation à 7 mn à pied + 3 stations de métro du centre vile de Lyon. Et chose très appréciable sur Lyon quand il fait chaud, toutes les chambres sont climatisées.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles Lyon Villeurbanne, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2018

Madame, nous sommes ravis que établissent est répondu à toutes vos attentes. effectivement nos 79 chambres sont toutes climatisées et en fonctionnements. Les offres étés sont imbattables et nous sommes heureux de voir que vous en avez bénéficié .
Dans l'attente de vous satisfaire a nouveau. Cordialement

Avis publié : 24 juin 2018

• Séjour en : juin 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Charles-Henri d, Directeur général de Ibis Styles Lyon Villeurbanne, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2018