“quelques deceptions”

Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Un membre de TripAdvisor
toulouse
Avis publié: 24 mars 2011

L'hotel est globalement bien et le personnel sympa.
Petite deception quand même:
Nous n'avons pas eu les city bag prévus dans le forfait, il manquait des jeux de serviettes dans l'une des chambres (chambres doubles) et les produits d'hygiene n'ont pas été renouvelés. Et pour l'une des chambres il a fallu quitter pour midi alors qu'il était prévu d'en disposer jusqu'à 16h.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Cher Client,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour le séjour dans notre hôtel qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Soyez assuré que votre commentaire sur le City Bag a été transmis à notre Chef de Réception afin que cette dernière puisse prendre les mesures correctives nécessaires. De même, notre Gouvernante a été informée des problèmes rencontrés dans la chambre afin que cela ne se reproduise pas.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez échanger sur ces points.
Je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sincères salutations.
Stéphane Robillard,
Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Afficher les avis les plus récents

Un membre de TripAdvisor
Digne les Bains
Avis publié: 20 mars 2011

Parti avec ma soeur pour assister à un concert au Transbordeur, j'ai réservé une chambre dans cet hôtel qui me paraissait bien situé. Bonne surprise sur tout la ligne: le tram passe juste devant, un restaurant rapide en face (pratique pour la fringale d'après concert à 1h du matin). Un accueil agréable et soigné, le service en plus lorsqu'on ne connait pas la ville avec courtoisie. La chambre était propre, spacieuse et aménagée avec goût. Le petit déjeuner est arrivé dans le créneau horaire demandé, copieux et servi avec le sourire.

• Séjour en : mars 2011
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2011

Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. C'est avec plaisir que je me suis empressé de transmettre vos commentaires à mes équipes . N'hésitez pas à nous contacter pour la réservation de votre prochain séjour dans la Capitale des Gaules, nous vous aiderons pour vos déplacements et pour vos visites.
Très cordialement,
Stéphane Robillard
Directeur General

annecy
Avis publié: 28 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé en solo
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2011

Avis publié: 23 février 2011

Excellent hôtel, très propre, insonorisé, avec café, thé et petits gâteaux gratuits dans la chambre + mini bar (payant lui). La chambre était très spacieuse (7ème étage). Nous avions pris la précaution de téléphoner avant pour situer le parking plus facilement. Ce parking est un peu cher (13 € la nuit) mais quand on connaît Villeurbanne, on sait que c'est très compliqué de trouver une place de stationnement et nous avons été ravi d'en bénéficier. Le petit déjeuner, il est vrai à 15 €, est merveilleux. Totalement à volonté, rien ne manque que ce soit sucré ou salé et il est servi jusqu'à 12 h 00. Nous nous sommes régalé.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
AIX EN PROVENCE
Avis publié: 21 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
toulouse
Avis publié: 20 février 2011

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 19 février 2011

Nous avons séjourné à l’hôtel Mercure CHARPENNE dans le cadre d’un coffret SMARTBOX, rapport qualité prix rien à redire dans ce cadre de là, par contre si j’avais du payer le prix de la chambre affiché en chambre plus de 200 euros ou même le prix affiché du jour autour de 130 euros hors petit déjeuner, je pense là que j’aurai été très déçu.

Si l’isolation phonique des chambres avec double portes est bien, la surface de celle-ci est relativement petite, avec un mobilier complètement démodé des années 1980, quant à la salle de bain, même si on a l’impression q’une pseudo déco avec une frise de faïence rouge à été posée pour moderniser tous cela, ce n’est qu’une impression, les toilettes ne sont pas séparées, la vasque est presque identique à un formule 1, une baignoire avec un rideau de douche limite, un pommeau de douche plein de calcaire, donc ce n’est plus une douche mais un filet d’eau qui part dans tous les sens. Le carrelage au sol est fissuré….Les produits d’accueils sont donné au compte gouttes, la femme de chambre ne réapprovisionne même pas le plateau de la bouilloire (thé, infusion) mis à disposition.

Néanmoins, le personnel est assez courtois et le petit déjeuner est varié, copieux, très correcte.

Un hôtel correct pour une nuit à condition de ne pas payer le plein tarif et qui va devoir rapidement faire de la rénovation face à la concurrence.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Mercure Lyon Centre Brotteaux
N° 83 sur 196 à Lyon
Hotel Le Roosevelt
N° 52 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 70€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes