“Bien mais pas parfait”

Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Un membre de TripAdvisor
Montvendre
Avis publié : 2 juin 2011

La fenêtre de la chambre N°702 où nous avons dormi ne s'ouvrait pas, cela fût désagréable. Par contre les petits déj sont excellents et très variés bien qu'un peu cher (15 euros). Le prix du parking est de 13 euros ce qui est également plus cher que certain grand hôtel de Lyon.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2011

Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir prie le temps de partager votre expérience.

Je suis désolé que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été complétement à la hauteur de vos attentes.

Pour respecter la sécurité, il est impossible d'ouvrir en grand les fenêtres des chambres sur les étages supérieurs. Mais ces chambres possèdent néanmoins la climatisation.

Concernant le parking, faisant partie d'une copropriété avec des restrictions budgétaires et des tarifs imposés, le prix de la nuitée de 13€ que nous proposons et essayons de maintenir suite à une forte demande est quand même un tarif inférieur à celui des parking publics couverts de Lyon situés près des hôtels.

Restant à votre disposition pour votre prochaine réservation,

Je vous prie de croire, Cher Client, en l'expression de mes sincères salutations.

Stéphane Robillard,

Avis publié : 10 mai 2011

Hôtel très bien situé, sur une place calme, personnel disponible et sympathique, chambre agréable, literie confortable, café à disposition, petit-déjeuner varié, transports en commun devant la porte; Vieux Lyon et Parc Tête d'Or très faciles d'accès

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2011

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous restons à votre disposition pour votre prochaine réservation et au plaisir de vous retrouver parmi nos clients. Très cordialement,

Un voyageur Accor
Saint Laurent du Var
Avis publié : 1 mai 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2011

Un voyageur Accor
Roszay-en-Brie
Avis publié : 26 avril 2011

Avis publié : 25 avril 2011

De passage pour une nuit à Lyon, hôtel situé dans un quartier un peu cheap. Chambre 501 située sur l'arrière : très calme, on a dormi la fenêtre ouverte. Un double lit + 2 lits simples, la literie est d'excellente qualité, nous avons super bien dormis tous les 4. Café gratuit dans la chambre, bonne tv, et juste à côté du Parc de la Tête d'Or où on passé une superbe matinée.

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. N'hésitez pas à nous contacter pour la réservation de votre prochain séjour à Lyon, notre équipe sera ravie de tout mettre en oeuvre pour vous satisfaire à nouveau.

Très cordialement,

Avis publié : 13 avril 2011

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2011

Avis publié : 6 avril 2011

Un bon service. Merci !
La chambre est confortable
Proche du marché et des restaurants, du parc tête d'or !
Pratique, facile à localiser.
L'accueil est chaleureux et le service est impeccable.
Merci encore.
A la prochaine.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2011

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'hôtel avec nous.
C'est avec plaisir que j'ai partagé votre expérience avec mon équipe. N'hésitez pas à nous contacter pour la réservation de votre prochain séjour à Lyon, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.
Je vous prie de croire, Cher Client, en mes sincères salutations.
Directeur General

Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 26 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 69€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes