“Bruyant” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes a été ajouté à vos Favoris
Mercure Lyon Charpennes
4.0 sur 5 Hôtel   |   7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France   |
Un membre de TripAdvisor
“Bruyant”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Cet hotel est mal situé et dans un environnement très bruyant. Compte tenu du prix des chambres, l'isolation phonique est à revoir d'urgence. Concerant le parking, le trouver s'avère très difficile. Minibar quasi vide dans la chambre. Echantillon savon/bain/douche non renouvelé. Le service est quant à lui très moyen, personnel pas très souriant, pas de gest commerciale malgrès 2 nuits passées sans fermé l'oeil à cause du bruit. Dernier point : superbe TV dans la chambre mais seule 3 chaînes qui fonctionnent à l'heure de la TNT c'est un peu juste.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Accueil à peine aimable, oubli de la boisson offerte A/Club Business.
Un seul jeu de serviettes dans la salle de bains. En partant dîner nous demandons des serviettes à la réception. A notre retour la personne nous dit qu'elle va nous les apporter.
Jamais venue. Le matin nous en demandons à la personne qui nous apporte le PDJ, ce qu'elle a fait aussitôt.
L'équipe du matin a été aimable et efficace, et nous a donné une bouteille d'eau ! Mais nous préférons le Novotel Part Dieu ou le Mercure des Brotteaux dont le rapport qualité/prix est meilleur !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Cher Client,

Je tiens tout d'abord à vous présenter toutes mes excuses pour l'oubli du ticket de la boisson concernant le programme de fidélité A/Club que vous avez rencontrés lors de votre séjour dans mon hôtel . Pour ce qui concerne le jeu de serviettes, il y a eu mauvaise compréhension sur le numéro de votre chambre et ma réceptionniste a déposé ce linge dans une chambre à côté de la vôtre. Nous sommes extrêmenent attentifs à la qualité du service et au confort du client et cet évènement n'est pas réprésentatif des standards de service que nous mettons en place. Soyez assurés que mes employés ont être avertis de ces probèmes et à nouveau sensibilisés sur ces points de services fondamentaux dans notre métier d'hôtelier. Le rapport qualité/prix dont vous parlez n'est pas meilleur ou moins bon car les hôtels que vous citez sont 20 à 30 euros plus chers que le nôtre en tarif affiché.

Je vous remercie encore pour votre fidélisation au groupe Accor et je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation dans notre établissement. N'hésitez pas à me contacter car je n'ai pas vos coordonnées.

Je vous prie d'agréer, Cher Client, l'expression de mes sentiments distingués.

Directeur Général
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Prestations à la hauteur de mes attentes, le personnel a aimablement accepté de déborder sur les horaires de petit-déjeuner, avec le sourire. La chambre propre, climatisation opérationnelle, tout pour plaire. Mission accomplie

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
Cher Client,

Nous tenons vivement à vous remercier pour avoir partagé votre expérience et sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour dans notre hôtel.

Je vous invite à me contacter directement par téléphone pour effectuer votre prochaine réservation à l'hôtel Mercure Lyon Charpennes.

Bien cordialement,

Casablanca, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Je ne garde pas de bons souvenirs de mon sejour au Mercure de Charpennes... Accueil limite, pas très serviable... Les chambres sont tristounettes, pas très propres... Le quartier n'est pas des plus accueillants, bien que bien desservi par les transports en commun... Le petit dejeuner plutot correct néanmoins! Il y a mieux comme hotel!!

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 5 octobre 2011
Cher Client,
Nous faisons suite à votre commentaire du 28 septembre 2011 pour un séjour dans notre établissement au mois de février 2011. Nous vous remercions de nous avoir laissé vos sentiments car nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de service.

Nous nous excusons pour le fait que vous ne gardez pas un bon souvenir.
Mais sachez que depuis le mois de février, nous avons procéder à quelques modifications dans notre établissement ce qui nous a permis de passer notre établissement aux nouvelles normes de l'hôtellerie française en 4 * suite à quelques rénovations et suite à un audit réalisé et diligenté par le ministère du tourisme français. Depuis 3 ans nous avons un programme de rénovation de l'ensemble de notre établissement et afin de rendre celui-ci toujours plus confortable et accueillant, les futurs travaux que nous allons réaliser dans notre établissement seront les salles de bains avec un accent décoratif sur les nouvelles tendances.

Votre satisfaction est au cœur de nos priorités. C’est pourquoi, j’espère que vous nous donnerez prochainement l’opportunité de discuter de votre séjour ensemble et de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Dans l’attente de votre appel et vous assurant de notre implication pour que vous ayez toujours plaisir à séjourner dans notre hôtel, nous vous prions de croire, Cher Client, à l’assurance de ma meilleure considération.
Directeur Général

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villeurbanne

Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Visiblement, réception un peu dépassée faute d'effectif (une seule personne).
Bar sympathique mais un peu anonyme faute d'un service permanent facilement accessible (on ne sait pas spontanément à qui s'adresser).
Mais ensemble très correct, vu le tarif promotionnel obtenu et payé.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 16 septembre 2011
Cher Client,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience et nous prenons note du manque d'effectif que vous signalez. J 'ai fait part de ce problème tout de suite à ma Responsable Reception et à mon responsable restaurant qui se joignent à moi pour vous présenter toutes nos excuses pour ce manque de réactivité lors de votre séjour qui ne représente pas du tout notre service au quotidien.

Dans l'attente et le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous le démontrer,

Cordialement

Directeur
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Jules Ferry - Récamier
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 30 sur 190 à Lyon
Novotel Lyon La Part Dieu
N° 47 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Établissement : Mercure Lyon Charpennes
Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 2 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Cancelon, 5viajes2012 S.L., Ebookers, TripOnline SA, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes