Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Hotel des Congres(Villeurbanne)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
Hotel d'Alsace(Villeurbanne)
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel Ariana(Villeurbanne)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (377)
Filtrer les avis
377 résultats
Note attribuée
67
173
95
35
7
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
67
173
95
35
7
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
223228 avis sur 377
Avis publié : 16 avril 2012

Chambres poussiéreuses mal entretenues. Nous avions demandé un chambre non fumeur, résultat arrivés dans la chambre une forte odeur de cigarette mal masquée par du déodorant, et un cendrier plein de mégots sur le bord de la fenêtre. Après un changement de chambre, l'odeur s'est améliorée mais restait confinée, et le lendemain je me suis réveillée avec une migraine carabinée ce qui m'arrive rarement. Le soir j'avais du enlever la poussière sur la tête de lit.
A éviter pour les personnes allergiques à la poussière.
Personnel correct à la réception mais peu chaleureux.

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci famillejoly31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Cher client,
J’accorde la plus grande attention à votre commentaire sur la propreté des chambres qui ne correspond pas aux standards de qualité mis en oeuvre dans notre hôtel. Dans une démarche d’amélioration constante, nous réalisons des enquêtes en ligne auprès des clients qui ont séjourné dans l’hôtel et sur la question de la propreté des chambres, les internautes nous ont donné une note moyenne de 8/10. Par ailleurs, interrogés sur leur degré de satisfaction après leur séjour passé dans notre hôtel, nos clients nous décernent une note moyenne de 9/10.
Compte-tenue des faits que vous rapportez, j'ai fait ouvrir une enquête interne pour déterminer l’origine d’un éventuel dysfonctionnement. Et nous pensons que les travaux effectués dernièrement sur notre système de chauffage nous ont apportés beaucoup de poussière que nous avons traitées par un nettoyage très complet mais malheureusement des particules sont restées en suspens et ce sont déposées encore par la suite. Je peux vous assurer
que nous avons fait le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas et qu'il n'est surtout pas quotidien comme vous le notez.
Pour exemple, nous avons eu une cliente, allergique à plusieurs particules, qui a séjourné dans notre hôtel une semaine et qui nous a remercié car la propreté des chambres était intacte.
Tous les ans nous travaillons à la rénovation de notre établissement et nous vous informons que nos moquettes ont été remplacées il y a 3 ans et que nous allons procéder à la rénovation prochainement des salles de bain.
Je reste à votre disposition pour m'entretenir avec vous sur ces sujets et persuadé que vous nous ferez confiance de nouveau, n'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement
Stéphane Robillard
Directeur général

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un voyageur Accor
Grenoble, France
1
Avis publié : 8 avril 2012

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Un voyageur Accor
Ayent Suisse
2
Avis publié : 27 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 26 mars 2012

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 7 mars 2012

l'hôtel se situe à 5 min. du périph nord et très bien placé stratégiquement (métro, tram); il dispose d' un parking sécurisé sous-terrain; proximité également de plusieurs centres de congrès; les chambres sont agréables et bien insonorisées; nous avons passé une très bonne nuit
seul petit "hic"... le prix du petit déjeuner un peu surfait quand même...

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci isarora
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2012

Chers clients,
Je vous remercie pour votre agréable commentaire sur notre établissement lors de votre séjour.
Comme vous le précisez, notre hôtel privilégie d'une très bonne situation pour visiter les villes de Lyon et de Villeurbanne que ce soit pour passer un excellent weekend ou un séjour d'affaire et en utilisant ou non son véhicule.
Nous notons également votre point sur le petit déjeuner et vous informons que nous continuons souvent à l'agrémenter de produits.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez de plus amples renseignements ou pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement
Stéphane Robillard
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis