“WEEK-END AU MERCERCURE CHARPENNES”

Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Avis publié: 9 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Afficher les avis les plus récents

195201 avis sur 347

Avis publié: 7 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Avis publié: 5 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 3 mai 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo

Avis publié: 2 mai 2012

Service de qualité
Chambre excellente
Hôtel très bien situé
Petit déjeuner servi sous forme de buffet très appréciable

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Chers clients,
Je tiens à vous dire que nous accordons une grande importance aux retours des internautes. Merci pour votre message ! Avec votre permission, je transmets volontiers cet avis à nos équipes.
Nous vous informons que nous allons prochainement continuer des rénovations dans notre hôtel pour vous offrir toujours des produits encore plus accueillants.
Profitez des prochains grands weekends pour flâner dans le Vieux Lyon en profitant de nos offres promotionnelles.
En espérant vous accueillir prochainement, je reste à votre disposition pour votre réservation.
Bien cordialement
Stéphane Robillard
Directeur

Avis publié: 18 avril 2012

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié: 16 avril 2012

Chambres poussiéreuses mal entretenues. Nous avions demandé un chambre non fumeur, résultat arrivés dans la chambre une forte odeur de cigarette mal masquée par du déodorant, et un cendrier plein de mégots sur le bord de la fenêtre. Après un changement de chambre, l'odeur s'est améliorée mais restait confinée, et le lendemain je me suis réveillée avec une migraine carabinée ce qui m'arrive rarement. Le soir j'avais du enlever la poussière sur la tête de lit.
A éviter pour les personnes allergiques à la poussière.
Personnel correct à la réception mais peu chaleureux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2012

Cher client,
J’accorde la plus grande attention à votre commentaire sur la propreté des chambres qui ne correspond pas aux standards de qualité mis en oeuvre dans notre hôtel. Dans une démarche d’amélioration constante, nous réalisons des enquêtes en ligne auprès des clients qui ont séjourné dans l’hôtel et sur la question de la propreté des chambres, les internautes nous ont donné une note moyenne de 8/10. Par ailleurs, interrogés sur leur degré de satisfaction après leur séjour passé dans notre hôtel, nos clients nous décernent une note moyenne de 9/10.
Compte-tenue des faits que vous rapportez, j'ai fait ouvrir une enquête interne pour déterminer l’origine d’un éventuel dysfonctionnement. Et nous pensons que les travaux effectués dernièrement sur notre système de chauffage nous ont apportés beaucoup de poussière que nous avons traitées par un nettoyage très complet mais malheureusement des particules sont restées en suspens et ce sont déposées encore par la suite. Je peux vous assurer
que nous avons fait le nécessaire pour que ce type d'incident ne se reproduise pas et qu'il n'est surtout pas quotidien comme vous le notez.
Pour exemple, nous avons eu une cliente, allergique à plusieurs particules, qui a séjourné dans notre hôtel une semaine et qui nous a remercié car la propreté des chambres était intacte.
Tous les ans nous travaillons à la rénovation de notre établissement et nous vous informons que nos moquettes ont été remplacées il y a 3 ans et que nous allons procéder à la rénovation prochainement des salles de bain.
Je reste à votre disposition pour m'entretenir avec vous sur ces sujets et persuadé que vous nous ferez confiance de nouveau, n'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation.
Bien cordialement
Stéphane Robillard
Directeur général

Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Mercure Lyon Centre Brotteaux
N° 83 sur 196 à Lyon
Hotel Le Roosevelt
N° 52 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 70€ - 200€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes