“Un bon hotel en cours de rafraichissement” 4 sur 5 bulles
Avis sur Mercure Lyon Charpennes

Mercure Lyon Charpennes
Grenoble, France
“Un bon hotel en cours de rafraichissement”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'une formation professionnelle (deux jours / une nuit).

Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

Le personnel de la réception est très serviable. L'hôtel dispose d'un parking courvert avec des places spacieuses (13€/nuit). Le wifi est gratuit.

Ma chambre disposait d'une bouilloire pour se faire un café le matin ou un thé.

La chambre, ainsi que la salle de bain, était très spacieuse et propre.

La literie était moyenne mais suffissante pour passer une bonne nuit.

Le petit inconvénient étalt la climatisation bruyante. J'ai signalé ce problème à la réception qui allait faire le nécessaire. Selon eux, la climatisation va être revue dans tout l'hotel d'ici un ou deux ans.

A noter que le bruit n'empechait pas de dormir.

Le restaurant est de bon qualité et les salons (où l'on faisait la formation) était très bien équipé.

A noter que l'hôtel est à coté d'une bouche de métro et de tram : très pratique !.

J'y retournerai.

Franck

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire que je m'empresse de donner à mes collaborateurs qui ont respecté toutes nos organisations et notre accueil pour vous offrir une bonne qualité pour votre séjour.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon que vous pouvez visiter au départ de l'hôtel avec nos deux lignes de métro et de tramway.
Nous avons quelques chambres qui ont une climatisation bruyante en grande vitesse de ventilation mais que nous résolvons par une intervention d'une société mais qui n'empêche pas de dormir comme vous le signalez.
Pour votre information, nous continuons un programme de rénovation sur les salles de bain des chambres de l'établissement afin d'avoir un hôtel toujours plus dans l'ère du temps.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous les montrer.
Bien cordialement
Stéphane Robillard
Directeur

Eymet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2012

Le service était parfait et j'ai reçu un accueil à la hauteur de mon attente.
La chambre était spacieuse et propre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 14 juin 2012
Cher client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à nous laisser un commentaire sur votre séjour qui a notre grande joie correpond au service que nous délivrons quotidiennement à nos clients.
C'est avec grand plaisir que j'informe mes collaborateurs du bon service qui vous a été rendu. Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour à Lyon et prochaine réservation dans notre établissement.
Bien cordialement
Stéphane Robillard
General manager
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Jules Ferry - Récamier
Cordeliers - Jacobins
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
Mercure Lyon Centre Beaux Arts
N° 9 sur 192 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Établissement : Mercure Lyon Charpennes
Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Priceline, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes