“Bon Hôtel, tout ce qu'il faut!”

Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Avis publié : 25 juillet 2012

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel pour une formation professionnelle!
Ma chambre était spacieuse, propre.
Accès wifi gratuit, place de parking.
Métro charpennes (ligne A et ligne B) au pied de l'hôtel: royal!!
Petit déjeuner buffet très copieux, je ne savais plus quoi choisir tellement le choix était varié!
Réception 24/24 7/7.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2012

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que mon personnel se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre établissement.
La qualité de service que nous vous avons délivrée correspond bien à notre démarche de certification de service du groupe Mercure. Tous les jours nous metttons tout en oeuvre pour que notre professionnalisme soit reconnu et votre commentaire en atteste.
Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour dans notre établissement et pour vous aider dans votre réservation, et vous prie d'agréer, mes meilleures salutations.
Directeur

195201 avis sur 353

Avis publié : 1 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'une formation professionnelle (deux jours / une nuit).

Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

Le personnel de la réception est très serviable. L'hôtel dispose d'un parking courvert avec des places spacieuses (13€/nuit). Le wifi est gratuit.

Ma chambre disposait d'une bouilloire pour se faire un café le matin ou un thé.

La chambre, ainsi que la salle de bain, était très spacieuse et propre.

La literie était moyenne mais suffissante pour passer une bonne nuit.

Le petit inconvénient étalt la climatisation bruyante. J'ai signalé ce problème à la réception qui allait faire le nécessaire. Selon eux, la climatisation va être revue dans tout l'hotel d'ici un ou deux ans.

A noter que le bruit n'empechait pas de dormir.

Le restaurant est de bon qualité et les salons (où l'on faisait la formation) était très bien équipé.

A noter que l'hôtel est à coté d'une bouche de métro et de tram : très pratique !.

J'y retournerai.

Franck

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 2 juillet 2012

Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire que je m'empresse de donner à mes collaborateurs qui ont respecté toutes nos organisations et notre accueil pour vous offrir une bonne qualité pour votre séjour.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon que vous pouvez visiter au départ de l'hôtel avec nos deux lignes de métro et de tramway.
Nous avons quelques chambres qui ont une climatisation bruyante en grande vitesse de ventilation mais que nous résolvons par une intervention d'une société mais qui n'empêche pas de dormir comme vous le signalez.
Pour votre information, nous continuons un programme de rénovation sur les salles de bain des chambres de l'établissement afin d'avoir un hôtel toujours plus dans l'ère du temps.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous les montrer.
Bien cordialement
Directeur

Avis publié : 12 juin 2012

Le service était parfait et j'ai reçu un accueil à la hauteur de mon attente.
La chambre était spacieuse et propre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2012

Cher client,

Je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à nous laisser un commentaire sur votre séjour qui a notre grande joie correpond au service que nous délivrons quotidiennement à nos clients.
C'est avec grand plaisir que j'informe mes collaborateurs du bon service qui vous a été rendu. Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour à Lyon et prochaine réservation dans notre établissement.
Bien cordialement
General manager

Avis publié : 8 juin 2012

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Avis publié : 9 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2012

Avis publié : 7 mai 2012

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
Part Dieu - Bir Hakeim
Radisson Blu Hotel, Lyon
Radisson Blu Hotel, Lyon
N° 26 sur 196 à Lyon

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 69€ - 202€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes