“CHARPENNES” 4 sur 5 bulles

Mercure Lyon Charpennes
bordeaux
“CHARPENNES”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Cet hôtel Mercure est un très bon rapport qualité/prix son emplacement près du métro Charpennes est idéal pour moi venant en voiture et pouvant aller dans Lyon en métro ou en tramway.
Le seul bémol c'est qu'il faut réserver tôt car quand je viens pour Patrimonia Je ne suis pas le seul à trouver cet hôtel bien placé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
cher client,
je vous remercie pour votre commentaire sur la situation de notre hôtel, notre qualité de service et le son rapport qualité/prix.
Que ce soit pour affaire ou pour loisir, comme vous l'avez très bien fait, je conseille à mes clients de se garer dans notre parking privé et couvert de 80 places car ensuite ils peuvent aller dans tout Lyon avec les métros A et B et le tramway T1 au pied de l'hôtel ainsi que le Tramway C2 pour vous rendre en 5 minutes à la cité des Congrés.
Comme vous le notez nous sommes proche du palais des Congrés, c'est pourquoi nous sommes sollicités mais la prochaine fois n'hésitez pas à me contacter car nous pouvons avoir des annulations.
Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour à Lyon et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

clermont ferrand
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2012

bon séjour, bien que court, avec du personnel souriant et sympatique
Dommage que le restaurant ait été fermé
hotel bien situé avec des accès un peu partout grace au metro / tram, ce qui évite la voiture

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour votre message suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous avons du fermer effectivement notre restaurant au coeur du mois d'août pour apporter quelques modifications à celui-ci et améliorer les espaces pour toujours mieux vous accueillir. Nous sommes désolés pour cette fermeture.
C'est avec un grand plaisir que notre chef de cuisine vous fera découvrir notre restaurant et sa nouvelle carte si vous avez l'occasion de revenir prochainement dans notre belle ville de Lyon.
Nous restons à votre disposition pour vous aider dans cette prochaine réservation.
Chalons-en-Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le personnel a été sur ce court séjour d'un grand professionalisme et très convivial. La dame de l'accueil nous a aiguillé sur des points de visites et le monsieur du petit déjeuner était au petit soin pour toute la famille.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Chère cliente, cher client,

Nous prenons note de votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement et vous remercions de nous informer de votre satisfaction concerant la qualité de service dans notre hôtel.
Lors de votre prochain stop à Lyon n'hésitez pas à nous contacter pour que nous puissions vous aider dans votre réservation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2012

J'ai passé 5 jours dans cet hôtel pour une formation professionnelle!
Ma chambre était spacieuse, propre.
Accès wifi gratuit, place de parking.
Métro charpennes (ligne A et ligne B) au pied de l'hôtel: royal!!
Petit déjeuner buffet très copieux, je ne savais plus quoi choisir tellement le choix était varié!
Réception 24/24 7/7.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que mon personnel se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire positif sur votre séjour dans notre établissement.
La qualité de service que nous vous avons délivrée correspond bien à notre démarche de certification de service du groupe Mercure. Tous les jours nous metttons tout en oeuvre pour que notre professionnalisme soit reconnu et votre commentaire en atteste.
Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour dans notre établissement et pour vous aider dans votre réservation, et vous prie d'agréer, mes meilleures salutations.
Grenoble, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hotel lors d'une formation professionnelle (deux jours / une nuit).

Je n'ai pas testé le petit déjeuner.

Le personnel de la réception est très serviable. L'hôtel dispose d'un parking courvert avec des places spacieuses (13€/nuit). Le wifi est gratuit.

Ma chambre disposait d'une bouilloire pour se faire un café le matin ou un thé.

La chambre, ainsi que la salle de bain, était très spacieuse et propre.

La literie était moyenne mais suffissante pour passer une bonne nuit.

Le petit inconvénient étalt la climatisation bruyante. J'ai signalé ce problème à la réception qui allait faire le nécessaire. Selon eux, la climatisation va être revue dans tout l'hotel d'ici un ou deux ans.

A noter que le bruit n'empechait pas de dormir.

Le restaurant est de bon qualité et les salons (où l'on faisait la formation) était très bien équipé.

A noter que l'hôtel est à coté d'une bouche de métro et de tram : très pratique !.

J'y retournerai.

Franck

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Cher client,
Je vous remercie pour votre commentaire que je m'empresse de donner à mes collaborateurs qui ont respecté toutes nos organisations et notre accueil pour vous offrir une bonne qualité pour votre séjour.
C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon que vous pouvez visiter au départ de l'hôtel avec nos deux lignes de métro et de tramway.
Nous avons quelques chambres qui ont une climatisation bruyante en grande vitesse de ventilation mais que nous résolvons par une intervention d'une société mais qui n'empêche pas de dormir comme vous le signalez.
Pour votre information, nous continuons un programme de rénovation sur les salles de bain des chambres de l'établissement afin d'avoir un hôtel toujours plus dans l'ère du temps.
N'hésitez pas à me contacter pour votre prochaine réservation, je me ferai un plaisir de vous les montrer.
Directeur
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Hotel des Congres
N° 9 sur 193 à Lyon
4.5 sur 5 bulles 1 305 avis
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Établissement : Mercure Lyon Charpennes
Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Lastminute, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes