“Rapport qualité/prix très moyen”

Hôtel Mercure Lyon Charpennes
Avis publié : 22 juin 2013

Pour un prix aussi élevé, les WC auraient du être séparés de la salle de bains. La cuvette des WC est trop petite ce qui reflète l'étroitesse du lieu de son implantation.
Concernant la propreté il faut noter quelques imperfections sur la terrasse; les petits déjeuners en chambre sont trop restreints; café en faible quantité, idem pour le lait et les viennoiseries sur ce sujet le rapport qualité / prix est très décevant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher client,

Je prends note de votre message concernant votre séjour dans notre établissement et nous sommes entièrement désolés si les points que vous notez ne vous ont pas convenu.
Notre hôtel a été classé, suite à la nouvelle classification, en 4* et tous les points de cette classification ont été validés par un bureau de contrôle agrémenté. Les wc qui sont aux normes standart ne sont pas obligés d'être séparés de la salle de bain sur cette catégorie d'hôtel.
Nos tarifs pratiqués correspondent à cette catégorie d'hôtel et nous sommes même un des hôtels les moins chers des 4 étoiles sur la zone qui va de la Part Dieu à la Cité Internationale en passant par Brotteaux d'où notre surprise sur le rapport qualité/prix.
Pour ce qui concerne les petits déjeuners nous mettons exactement sur le plateau en chambre ce que vous avez commandé sur la fiche petit déjeuner avec les quantités respectées. Des clients nous rappellent et nous redemandent parfois du café car ils en veulent plus et généralement nous leur en servons gracieusement de nouveau dans les limites du raisonnable.
Nous notons également vos points positifs et nous vous remercions. Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour à Lyon où j'aurai un grand plaisir à vous accueillir.

Avis publié : 13 juin 2013

très bien situé et bien desservi
Les chambres sont confortables
La réception par contre est petite et surtoût sombre, elle mérite un "coup de fraîcheur" et surtoût changer les portes d'entrée...pas facile d'entrer avec un grosse valise alors qu'il faut pousser une porte très lourde

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Bonjour cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire de satisfaction laissé suite à votre séjour.

Après la rénovation de toutes nos salles de bain dernièrement, des salons, des salles de restaurant et de petit déjeuner, et des chambres privilèges nous notons votre message sur la réception et nous vous informons que cette dernière fait l'objet d'une étude actuellement pour sa rénovation également dont la modification de certaines portes.
Au plaisir à vous recevoir bientôt et de vous rencontrer, je reste à votre disposition pour tout renseignement et pour votre réservation lors de votre prochain séjour.
Vous souhaitant une très bonne journée,

Avis publié : 12 juin 2013

Pas de mauvaise surprise pour un Mercure. Accueil très chaleureux et professionnel, bravo!
Propreté irréprochable, grande chambre spacieuse et confortable.
L'hôtel est très bien situé a proximité de la ligne 1 du tram de Lyon, et calme malgré tout.
La literie (les oreillers en particulier), mériterai quand même une petite rénovation...
Très bien dans l'ensemble.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

chers clients,

Chers clients,

La qualité de service que nous délivrons à nos clients est un point primordial pour moi et elle est le leitmotiv de toutes mes équipes également. Ces dernières se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaires et nous sommes très contents de lire que l'accueil et le professionnalisme ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon et c'est avec un grand plaisir que je vous recevrai dans notre hôtel.
Dans l'attente de vous rencontrer,

Avis publié : 11 juin 2013

hotel bien placé à 5 min du parc de la tete d'or et du 6eme arrondissement de Lyon. Chambre propre et grande avec un vrai lit pour notre enfant. En outre très bonne literie. Parking souterrain pour l'hotel et bon acceuil.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire de satisfaction laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Mes équipes se joignent à moi également pour vous remercier et sont très motivées pour vous offrir quotidiennement cette qualité de service.
Je reste à votre disposition lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon et c'est avec un grand plaisir que je vous recevrai dans notre hôtel.
Dans l'attente de se rencontrer,

Avis publié : 9 juin 2013

hôtel très bien situé à 10 m de l'arrêt de tram, parfait pour un voyage d'affaire. les chambres sont grandes et luxueuses, le petit plus que j'aime particulièrement le plateau café,tisane,thé à disposition dans la chambre. le service restauration est rapide, bon et pas chéer

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2013

Chère cliente,

Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaire d'entière satisfaction concernant notre qualité de service et nos prestations délivrées.
Dans l'attente de se rencontrer,

Avis publié : 5 juin 2013

Excellent hôtel qui bénéficie d'un garage en sous sol très utile dans un quartier où il est difficile de stationner.
Le petit déjeuner est bien, mais il peut manquer des produits momentanément quand on arrive après l'heure de pointe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 7 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre information sur votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Tous les jours nous appliquons les règles de la certification de service Mercure et votre commentaire nous encourage à rester toujours performant pour le bien de nos clients.
Nous notons le point d'organisation à vérifier pour que tous les clients aient toujours la même prestation au service du petit déjeuner à chaque instant en rechargeant le buffet plus rapidement.
C'est avec un grand plaisir que je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation lors d'un prochain séjour à Lyon et de pouvoir vous rencontrer.

Avis publié : 26 mai 2013

Hôtel situé à la limite de Lyon et Villeurbanne, très proche métro (Station ligne B terminus au pied de l'hôtel) , à 10 minutes à Pied de la Gare Lyon Part-Dieu et à 10 minutes en Bus de la Cité Internationale.
Néanmoins, 2 inconvénients sont à noter :
1) Si vous venez en voiture, l'accès au parking de l'hôtel n'est pas facile à trouver (prendre l'avenue Dutrievoz et tourner à la 1ère à droite, puis traverser la ligne de tramway pour entrer dans le parking).
2) Les chambres qui ont une vue sur la place Charles Hernu sont bruyantes (et même si vous êtres au 7ème et dernier étage).

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous prenons note du point important d'accés au parking. Depuis que le Tramway a été construit près de notre hôtel où il emprunte dorénavant l'ancienne route qui accédait à notre parking, les clients sont obligés de contourner les immeubles attenants pour venir se garer sur notre parking.
Nous avons fait installer à l'entrée de l'hôtel un panneau pour indiquer la direction de notre parking à nos clients.

> La direction a noté sur les GPS est : Avenue Dutriévoz 69006 Lyon puis 12 Rue d'Hanoï 69100 Villeurbanne et vous arrivez devant l'entrée du parking où vous n'avez plus qu'à traverser les rails du Tramway.

Suite à votre remarque, nous allons de nouveau vérifiez nos fenêtres car si elles sont bien fermées, les chambres sont bien insonorisées.
Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour sur Lyon et pour votre prochaine réservation.
Stéphane Robilllard
Directeur

Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
À 0,7 km
Ibis Styles
N° 2 sur 6 à Villeurbanne
À 2,5 km
Hotel ibis budget Lyon Villeurbanne
Hotel ibis budget Lyon Villeurba...
N° 4 sur 6 à Villeurbanne
À 1,2 km
Hotel Ariana
Hotel Ariana
N° 5 sur 6 à Villeurbanne

Vous connaissez Hôtel Mercure Lyon Charpennes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mercure Lyon Charpennes

Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 3 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie de prix : 69€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hôtel Mercure Lyon Charpennes 4*
Hôtel de 98 chambres dont 14 chambres Privilège, non-fumeur, rénovées en 2016, climatisation-chauffage entièrement neuves, insonorisées, avec également 2 ascenseurs neufs et accessibles pour personnes à mobilité réduite. L'hôtel est idéalement situé sur la place Charpennes où se situe les métros A et B et les tramways T1, T4 et C2 ; entre le quartier de la Part-Dieu - le quartier des Brotteaux Parc de la Tête d'Or et le quartier de la Cité Internationale des Congrès. Notre centre de conférence de 400m2 vous accueillera pour vos réunions affaires ou loisirs et vous pourrez stationner votre voiture dans notre parking couvert, fermé et payant en nuitée. Le bar, la terrasse et le restaurant La Bascule vous attendent pour un moment de détente autour de nos spécialités et nos grands vins Mercure servis au verre. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes