“hotel moyen” 3 5 étoiles

Strasbourg
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

accueil professionnel sans plus
formalités de départ plus cordiales
amabilité du personnel au petit déjeuner moyen
plus de brioche à 7h45 au motif qu'on ne leur en livre qu'une seule par jour!
bon emplacement à proximité des transports en commun

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 26 juin 2013
Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour moi.
Je ne tolère pas qu'un membre de mon personnel ne soit pas professionnel que ce soit à l'accueil ou même au service petit déjeuner et encore moins qu'il vous dise n'importe quoi concernant la brioche par exemple.
J'ai fait part de votre et de mon mécontentement à ces personnes et elles se joignent à moi pour vous présenter toutes nos excuses.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans mon établissement lors de votre prochain séjour à Lyon où j'aurai un grand plaisir à vous recevoir.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en me précisant ce séjour.

MEDDEYROLLES
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Pour un prix aussi élevé, les WC auraient du être séparés de la salle de bains. La cuvette des WC est trop petite ce qui reflète l'étroitesse du lieu de son implantation.
Concernant la propreté il faut noter quelques imperfections sur la terrasse; les petits déjeuners en chambre sont trop restreints; café en faible quantité, idem pour le lait et les viennoiseries sur ce sujet le rapport qualité / prix est très décevant.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Cher client,

Je prends note de votre message concernant votre séjour dans notre établissement et nous sommes entièrement désolés si les points que vous notez ne vous ont pas convenu.
Notre hôtel a été classé, suite à la nouvelle classification, en 4* et tous les points de cette classification ont été validés par un bureau de contrôle agrémenté. Les wc qui sont aux normes standart ne sont pas obligés d'être séparés de la salle de bain sur cette catégorie d'hôtel.
Nos tarifs pratiqués correspondent à cette catégorie d'hôtel et nous sommes même un des hôtels les moins chers des 4 étoiles sur la zone qui va de la Part Dieu à la Cité Internationale en passant par Brotteaux d'où notre surprise sur le rapport qualité/prix.
Pour ce qui concerne les petits déjeuners nous mettons exactement sur le plateau en chambre ce que vous avez commandé sur la fiche petit déjeuner avec les quantités respectées. Des clients nous rappellent et nous redemandent parfois du café car ils en veulent plus et généralement nous leur en servons gracieusement de nouveau dans les limites du raisonnable.
Nous notons également vos points positifs et nous vous remercions. Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour à Lyon où j'aurai un grand plaisir à vous accueillir.
Velizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

très bien situé et bien desservi
Les chambres sont confortables
La réception par contre est petite et surtoût sombre, elle mérite un "coup de fraîcheur" et surtoût changer les portes d'entrée...pas facile d'entrer avec un grosse valise alors qu'il faut pousser une porte très lourde

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Bonjour cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire de satisfaction laissé suite à votre séjour.

Après la rénovation de toutes nos salles de bain dernièrement, des salons, des salles de restaurant et de petit déjeuner, et des chambres privilèges nous notons votre message sur la réception et nous vous informons que cette dernière fait l'objet d'une étude actuellement pour sa rénovation également dont la modification de certaines portes.
Au plaisir à vous recevoir bientôt et de vous rencontrer, je reste à votre disposition pour tout renseignement et pour votre réservation lors de votre prochain séjour.
Vous souhaitant une très bonne journée,
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Pas de mauvaise surprise pour un Mercure. Accueil très chaleureux et professionnel, bravo!
Propreté irréprochable, grande chambre spacieuse et confortable.
L'hôtel est très bien situé a proximité de la ligne 1 du tram de Lyon, et calme malgré tout.
La literie (les oreillers en particulier), mériterai quand même une petite rénovation...
Très bien dans l'ensemble.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
chers clients,

Chers clients,

La qualité de service que nous délivrons à nos clients est un point primordial pour moi et elle est le leitmotiv de toutes mes équipes également. Ces dernières se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaires et nous sommes très contents de lire que l'accueil et le professionnalisme ont été à la hauteur de vos attentes.
Nous restons à votre disposition lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon et c'est avec un grand plaisir que je vous recevrai dans notre hôtel.
Dans l'attente de vous rencontrer,
Mondeville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

hotel bien placé à 5 min du parc de la tete d'or et du 6eme arrondissement de Lyon. Chambre propre et grande avec un vrai lit pour notre enfant. En outre très bonne literie. Parking souterrain pour l'hotel et bon acceuil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Chers clients,

Un grand merci pour votre commentaire de satisfaction laissé suite à votre séjour dans notre établissement. Mes équipes se joignent à moi également pour vous remercier et sont très motivées pour vous offrir quotidiennement cette qualité de service.
Je reste à votre disposition lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Lyon et c'est avec un grand plaisir que je vous recevrai dans notre hôtel.
Dans l'attente de se rencontrer,
massongy
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

hôtel très bien situé à 10 m de l'arrêt de tram, parfait pour un voyage d'affaire. les chambres sont grandes et luxueuses, le petit plus que j'aime particulièrement le plateau café,tisane,thé à disposition dans la chambre. le service restauration est rapide, bon et pas chéer

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Chère cliente,

Toutes mes équipes se joignent à moi pour vous remercier pour votre commentaire d'entière satisfaction concernant notre qualité de service et nos prestations délivrées.
Dans l'attente de se rencontrer,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Excellent hôtel qui bénéficie d'un garage en sous sol très utile dans un quartier où il est difficile de stationner.
Le petit déjeuner est bien, mais il peut manquer des produits momentanément quand on arrive après l'heure de pointe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

h1625, Directeur général de Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour votre information sur votre satisfaction lors de votre séjour dans notre établissement.
Tous les jours nous appliquons les règles de la certification de service Mercure et votre commentaire nous encourage à rester toujours performant pour le bien de nos clients.
Nous notons le point d'organisation à vérifier pour que tous les clients aient toujours la même prestation au service du petit déjeuner à chaque instant en rechargeant le buffet plus rapidement.
C'est avec un grand plaisir que je reste à votre disposition pour votre prochaine réservation lors d'un prochain séjour à Lyon et de pouvoir vous rencontrer.
Directeur
Voir également ces hébergements à Villeurbanne ou ses environs
Jules Ferry - Récamier
Warwick Reine Astrid - Lyon
N° 30 sur 190 à Lyon
Novotel Lyon La Part Dieu
N° 47 sur 190 à Lyon

Vous connaissez Mercure Lyon Charpennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Lyon Charpennes

Établissement : Mercure Lyon Charpennes
Adresse: 7 Place Charles Hernu, 69100 Villeurbanne, Lyon, France
Location : France > Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Villeurbanne
N° 2 sur 6 Hôtels à Villeurbanne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Lyon Charpennes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Priceline, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Lyon Charpennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Lyon Charpennes Villeurbanne
Mercure Hotel Lyon Charpennes