Hôtel Mercure Lyon Charpennes
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Avis publié : 10 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 juin 2013

Situé à 2 pas des métros A et B et du tramway T1, l'hotel permet de rayonner dans tout Lyon sans problème. Les chambres sont propres et calmes. L'écran TV était moyen.
L'accueil est efficace et courtois.

Seul bémol : le prix élevé du petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour votre bonne notation suite à votre séjour passé dans notre établissement. Vous avez résumé le principal et les multiples possibilités quant à l'emplacement privilégié de notre établissement (proche de la Part Dieu et nombreux transports).
Chez Mercure, vous avez le choix entre deux formules petits déjeuners suivant votre budget : le grand buffet Mercure avec ses 50 produits différents ou l'express and co qui est moins onéreux à 8.50 € et qui vous permet d'avoir une boisson chaude, un jus de fruit, pain, beurre, confiture ou viennoiseries.
C'est avec un grand plaisir que j'espère avoir l'occasion de vous accueillir lors de votre prochain séjour. Je reste à votre disposition pour tout renseignement ou réservation.

Avis publié : 22 juin 2013

accueil professionnel sans plus
formalités de départ plus cordiales
amabilité du personnel au petit déjeuner moyen
plus de brioche à 7h45 au motif qu'on ne leur en livre qu'une seule par jour!
bon emplacement à proximité des transports en commun

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1625, Directeur général de Hôtel Mercure Lyon Charpennes, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2013

Cher client,

Merci pour votre commentaire suite à votre séjour dans notre établissement car la qualité de service est un point primordial pour moi.
Je ne tolère pas qu'un membre de mon personnel ne soit pas professionnel que ce soit à l'accueil ou même au service petit déjeuner et encore moins qu'il vous dise n'importe quoi concernant la brioche par exemple.
J'ai fait part de votre et de mon mécontentement à ces personnes et elles se joignent à moi pour vous présenter toutes nos excuses.
J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans mon établissement lors de votre prochain séjour à Lyon où j'aurai un grand plaisir à vous recevoir.
Je reste à votre disposition, n'hésitez pas à me contacter en me précisant ce séjour.

Avis publié : 22 juin 2013

Pour un prix aussi élevé, les WC auraient du être séparés de la salle de bains. La cuvette des WC est trop petite ce qui reflète l'étroitesse du lieu de son implantation.
Concernant la propreté il faut noter quelques imperfections sur la terrasse; les petits déjeuners en chambre sont trop restreints; café en faible quantité, idem pour le lait et les viennoiseries sur ce sujet le rapport qualité / prix est très décevant.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Cher client,

Je prends note de votre message concernant votre séjour dans notre établissement et nous sommes entièrement désolés si les points que vous notez ne vous ont pas convenu.
Notre hôtel a été classé, suite à la nouvelle classification, en 4* et tous les points de cette classification ont été validés par un bureau de contrôle agrémenté. Les wc qui sont aux normes standart ne sont pas obligés d'être séparés de la salle de bain sur cette catégorie d'hôtel.
Nos tarifs pratiqués correspondent à cette catégorie d'hôtel et nous sommes même un des hôtels les moins chers des 4 étoiles sur la zone qui va de la Part Dieu à la Cité Internationale en passant par Brotteaux d'où notre surprise sur le rapport qualité/prix.
Pour ce qui concerne les petits déjeuners nous mettons exactement sur le plateau en chambre ce que vous avez commandé sur la fiche petit déjeuner avec les quantités respectées. Des clients nous rappellent et nous redemandent parfois du café car ils en veulent plus et généralement nous leur en servons gracieusement de nouveau dans les limites du raisonnable.
Nous notons également vos points positifs et nous vous remercions. Je reste à votre disposition pour votre prochain séjour à Lyon où j'aurai un grand plaisir à vous accueillir.